CDV

Technicien qui n'est pas venu
« le: 03 July 2015 16:23:05 »
Bonjour, j'ai reçu un appel de Free il y a 2 semaines pour me proposer un rendez vous pour l'installation d'une prise fibre dans mon appartement gratuitement.
Le rendez vous était prévu aujourd'hui le 03/07/2015 entre 13h et 15h mais le technicien n'est pas venu et je suis sans nouvelle. Etant donné qu'on arrive en debut de week end, je doute qu'il viendra.
J'ai essayé de contacter Free sans y parvenir.
Que dois-je faire ?

cams_201k

Re : Technicien qui n'est pas venu
« Réponse #1 le: 03 July 2015 16:27:22 »
Si le RDV est annulé tu as du recevoir un mail pour te prévenir normalement.
C'était un technicien Free ou France télécom qui devait venir?

CDV

Re : Technicien qui n'est pas venu
« Réponse #2 le: 03 July 2015 16:30:10 »
C'est un technicien Free qui devait venir je suppose puisque c'est Free qui m'a contacté.
Le rendez vous n'a pas été annulé par moi, j'ai même reçu hier la confirmation par mail. Je n'ai ni reçu de mail, ni d'appel ni rien depuis.

cams_201k

Re : Technicien qui n'est pas venu
« Réponse #3 le: 03 July 2015 16:44:30 »
C'est encore une belle perte de temps qui t'attends à mon avis.
Il vont surement envoyer un mail comme quoi ils ont bien réalisé l'intervention mais que ya des problèmes sur la ligne blablabla et qu'il faut que tu contactes FT
Ou pire il vont dire que tu n'étais pas présent lors du passage du technicien ca m'est déjà arrivé.

Bon courage... le mieux c'est encore de les contacter par téléphone au 1044...


buzzomer

Re : Technicien qui n'est pas venu
« Réponse #4 le: 03 July 2015 16:50:04 »
Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul dans le cas ! !
Moi aussi Free a annuler sa visite le jour et l'heure ou le technicien devait venir !!...

Normalement Free appelle pour reprendre un rdv. sinon il faut appeller le service client pour convenir d'un nouveau rdv.

MAIS ce ne serait pas un peu abusif d'un point de vue légal ca ? !!
L'abonné est redevable de 49 euros s'il est absent, mais Free n'est redevable de rien du tout si le technicien ne vient pas !
Et dire que j'ai pris un jour de congés pour recevoir le technicien !!.....

Encore une clause unilaterale de Fric !


CDV

Re : Technicien qui n'est pas venu
« Réponse #5 le: 03 July 2015 17:55:18 »
J'ai réussi a contacter Free, l'assistante au telephone m'a dit qu'elle a ecrit un rapport qu'elle va le faire remonter et qu'on va me rappeler dans la soirée pour prendre un autre rendez vous, chose que j'ai du mal a croire. Bref, l'assistance est-elle fiable quand il s'agit de rappeler ?

CDV

Re : Technicien qui n'est pas venu
« Réponse #6 le: 04 July 2015 17:47:42 »
Toujours pas de nouvelle et impossible d'avoir l'assistance au telephone.


ErwanLePennec

Re : Technicien qui n'est pas venu
« Réponse #7 le: 08 July 2015 19:45:16 »
Bonsoir,

mon expérience sur les rappels n'est pas terrible: je n'ai pas été rappelé les 3 fois où on l'a promis... Je trouve ça assez limite comme comportement. Je préfère qu'on me dise rien plutôt qu'on me fasse des promesses non tenues...

   Erwan