Je suis d'accord que comme on paie Free, c'est à Free de faire le nécessaire...
Cependant, dans la plupart des cas il le fait (lancer des tickets GAMOT par ex) mais c'est FT après, qui traine les pieds... justement parce que FT voit un ticket pour un client en dégroupage total chez free, et il se disent "ohhh tiens, un client qui a décidé de ne plus payer pour qu'on entretienne sa ligne... ben alors on va pas se presser" et du coup, délais sur délais, le client rale... alors que c'est FT qui fait expres de prendre son temps, quand free a DEJA fait le nécessaire... alors après, d'accord, FREE peut relancer FT, encore et encore, ce qu'il fait d'ailleurs... mais vous ne pourrez pas exiger de free que FT remplisse son contrat dans les délais, et pourtant c'est bien ça le problème... alors d'accord c'est à Free d'agir, mais quand il le fait, et quand après cela d'autres gens à l'autre bout font expres de prendre leur temps, allez comprendre! c'est à ce niveau-là qu'il y a matière à se plaindre...
Alors je dirais que si vous n'etes pas content, allez vous plaindre à FT, ou bien prenez Orange comme ca vous serez tranquille, vous n'aurez aucun souci de délais, si vous avez un problème ce sera réparé immédiatement, parce que FT vous chouchoutera... seulement pour avoir les meme services vous paierez du double au triple (avec la fibre par ex)... Alors s'il vous plait, avant de vous plaindre, comprenez la réalité des choses... ce n'est pas évident pour tout le monde..