¤ScaR¤

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #50 le: 03 July 2007 18:28:34 »
Salut

MAJ involontaire de mon côté, due à une coupure de courant elle même due à l'orage... -_-

Mais je n'ai aucuns soucis, même débit qu'avant, tv nickel, pas de desynchro pour le moment, tel nickel, rien a signaler

a+

loggoi

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #51 le: 03 July 2007 18:36:59 »
Citation de: dick
Tout marche chez moi apres le reboot. adsl+2 1496kbits/s, les freezes sont toujours là que je sois à 10000 jusqu'a il ya 2 semaines ou depuis maintenant où je suis a 1496.
MERCI free qui trouve ma ligne on ne peut plus correct.
Baisse de débit= baisse de l'abonnement non!?
Un défenseur des consommateurs devrait étudier la question.
Bref ce nouveau firmware ne change rien. Nouveau bluff de free.
PS j'suis a PAU
Quand allez vous comprendre que free ne peut pas faire des miracles sur une ligne téléphonique ? Si vous avez du parasitage chez vous (ou entre chez vous et le NRA) free n'y peut pas grand chose...

corle - TOK69

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #52 le: 03 July 2007 18:43:00 »
Je suis passé au nouveau firmware et tout est OK. EasyBox est normal ainsi que HomePlayer.
En gros je n'ai vu aucun changement qu'il soit bon ou mauvais !!!!

Arcanis

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #53 le: 03 July 2007 18:48:31 »
Pour ma part, aucun soucis depuis MAJ
Correction de bug sur TV perso => avant je  n'arrivais pas à supprimer une vidéo en cours d'envoi (pu de batterie* ça coupe net :P )  Message : accès refusé........ Puis erreur 5......
Maintenant, tout OK.
Même une légère hausse du débit (un hasard :P)

Je compati pour ceux qui ont des pb, j'en sors tout juste depuis une semaine (déconnexion toutes les heures avant MAJ firmare)

Au fait, je suis en mode standard


lpws

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #54 le: 03 July 2007 18:56:28 »
Citation de: phileg
Il semblerait qu'après la mise à jour, il y est un temps plus ou moins long pour que tout rentre dans l'ordre (tv).
idem pour moi, beaucoup de probléme aprés la mise à jour, pendant quelque minutes, plus de tv, gel, et puis bizarrement pour l'instant sa refonctionne, pourvu que sa dure. :rolleyes:

En tout cas moi les mises à jour, sa me fait vraiment flipper car à chaque fois, sa rajoute autant de probléme que sa en corrige.

p4p1

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #55 le: 03 July 2007 18:58:18 »
Franchement les gars, pourquoi mettre a jour quand tout a l'air de fonctionner (sauf cas de force majeur) il est hors de question d'une mise a jour de ma part, ne sachant même pas qu'elle amélioration apporte le nouveau firmware.
En ce moment j'ai une baisse de débit divisé par trois depuis environ un mois, pour la télé c'est pas terrible, mais je vais pas tenter le diable ;) . Lors de la mise a jour de la ver. 1.2.2 j'ai souffert du bug de désynchronisation pendant quelques jours, là, je ne me mouille pas. Allez que personne ne fasse de mise a jour, au moins pas avant de connaître le gangelog.

Morgan93

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #56 le: 03 July 2007 19:05:32 »
perso ça a rien fait :D


coco92220

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #57 le: 03 July 2007 19:09:15 »
oui moi pareil depuis les derniers firmware je n'ai que des problèmes alors qu'avant ca fonctionnais a merveille!!! ne parlons pas des redemarrage intempestifs de la freebox et le fait qu'internet rame toute la journee sauf le matin tres tot.........que se passe t il chez free en ce moment que compte t'il faire pour les personnes ne pouvant meme pas avec les chaines freebox j'ai demenage en decembre dernier à 1.5 kms. depuis je ne recois plus la tele sauf la tnt. 1.5 kms ce n'est pourtant pas pas le bout du monde!en plus en etant au porte de paris.

dick

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #58 le: 03 July 2007 19:10:26 »
Citation de: loggoi
Citation de: dick
Tout marche chez moi apres le reboot. adsl+2 1496kbits/s, les freezes sont toujours là que je sois à 10000 jusqu'a il ya 2 semaines ou depuis maintenant où je suis a 1496.
MERCI free qui trouve ma ligne on ne peut plus correct.
Baisse de débit= baisse de l'abonnement non!?
Un défenseur des consommateurs devrait étudier la question.
Bref ce nouveau firmware ne change rien. Nouveau bluff de free.
PS j'suis a PAU
Quand allez vous comprendre que free ne peut pas faire des miracles sur une ligne téléphonique ? Si vous avez du parasitage chez vous (ou entre chez vous et le NRA) free n'y peut pas grand chose...
moi bien compris que les ''techniciens de Free etaient dépassés''. Imaginez un chauffagiste dépassé et qui installe une nouvelle chaudière. ET bien ca saute.
Il faut que les professionnels assurent leur métier jusqu'au bout.
Merci pour votre réponse claire et précise.

antitaniom

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #59 le: 03 July 2007 19:31:40 »
Pour ceux chez qui easybox fonctionnent vous pouvez décrire exactement ce que vous avez fait? reboot simple de la boxhd ou hard reboot du boitier HD?

Mr_PoPoP

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #60 le: 03 July 2007 19:36:50 »
bon ba j'ai fais le grand pas, :)

Reboot du boitier dsl => maj firm.
et tout a l'air de fonctionner :
Tv tnt tvperso vod homeplayer .... RAS

coincidence ou pas , j'ai 1mb de + maintenant (mais je suis vraiment pas sur que sa soit le fruit de la Maj)

loggoi

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #61 le: 03 July 2007 19:38:09 »
Citation de: dick
Citation de: loggoi
Citation de: dick
Tout marche chez moi apres le reboot. adsl+2 1496kbits/s, les freezes sont toujours là que je sois à 10000 jusqu'a il ya 2 semaines ou depuis maintenant où je suis a 1496.
MERCI free qui trouve ma ligne on ne peut plus correct.
Baisse de débit= baisse de l'abonnement non!?
Un défenseur des consommateurs devrait étudier la question.
Bref ce nouveau firmware ne change rien. Nouveau bluff de free.
PS j'suis a PAU
Quand allez vous comprendre que free ne peut pas faire des miracles sur une ligne téléphonique ? Si vous avez du parasitage chez vous (ou entre chez vous et le NRA) free n'y peut pas grand chose...
moi bien compris que les ''techniciens de Free etaient dépassés''. Imaginez un chauffagiste dépassé et qui installe une nouvelle chaudière. ET bien ca saute.
Il faut que les professionnels assurent leur métier jusqu'au bout.
Merci pour votre réponse claire et précise.
La différence c'est que le chauffagiste connait et garantie sa chaudière .... Alors que les lignes téléphoniques n'appartiennent pas à Free, mais à FT. Et ce que quel que soit votre type d'abonnement. Et ce n'est pas non plus free qui a fait votre installation chez vous.

antitaniom

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #62 le: 03 July 2007 19:45:05 »
Apres un hard reboot du boitier HD, easybox est ok!
Vous pouvez faire la Maj :-D

cngz

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #63 le: 03 July 2007 20:06:28 »
J'ai des coupures du flux Tv de temps à autre ... obligé de relancé le flux, sa fout les boules dans une série -_-'


haskor

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #64 le: 03 July 2007 20:14:42 »
mon débit a aussi augmenter d'environ 1mb xD

cngz

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #65 le: 03 July 2007 20:24:00 »
woaw, jvient de m'apercevoir ... mes coupures du flux ... en fait ma marge de bruit est tombé à 5dB, et j'ai des millions de FEC ... en fastpath, je vais reboot :s

edit : je croît je vais revenir en mode standard :-/

oxyd

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #66 le: 03 July 2007 20:24:31 »
Citation de: dick
Citation de: loggoi
Citation de: dick
Tout marche chez moi apres le reboot. adsl+2 1496kbits/s, les freezes sont toujours là que je sois à 10000 jusqu'a il ya 2 semaines ou depuis maintenant où je suis a 1496.
MERCI free qui trouve ma ligne on ne peut plus correct.
Baisse de débit= baisse de l'abonnement non!?
Un défenseur des consommateurs devrait étudier la question.
Bref ce nouveau firmware ne change rien. Nouveau bluff de free.
PS j'suis a PAU
Quand allez vous comprendre que free ne peut pas faire des miracles sur une ligne téléphonique ? Si vous avez du parasitage chez vous (ou entre chez vous et le NRA) free n'y peut pas grand chose...
moi bien compris que les ''techniciens de Free etaient dépassés''. Imaginez un chauffagiste dépassé et qui installe une nouvelle chaudière. ET bien ca saute.
Il faut que les professionnels assurent leur métier jusqu'au bout.
Merci pour votre réponse claire et précise.
T'es pas pressé j'espère ?
Ici c'est pas free c'est freenews :lol:

PS: le mec qui à rin compris : je savais pas que la freebox faisait chauffage maintenant .... quoi que avec la HD c'est pas loin il parait :rolleyes:

bodjikian

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #67 le: 03 July 2007 20:24:52 »
Et ils ont oublié le débridage de l'upload ? :'(
Quid des études sur les perturbations des lignes voisines ?

Gulu

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #68 le: 03 July 2007 20:28:23 »
des Fec en fastpath ? elle est bien bonne !

oxyd

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #69 le: 03 July 2007 20:28:51 »
Citation de: dick
Tout marche chez moi apres le reboot. adsl+2 1496kbits/s, les freezes sont toujours là que je sois à 10000 jusqu'a il ya 2 semaines ou depuis maintenant où je suis a 1496.
MERCI free qui trouve ma ligne on ne peut plus correct.
Baisse de débit= baisse de l'abonnement non!?
Un défenseur des consommateurs devrait étudier la question.
Bref ce nouveau firmware ne change rien. Nouveau bluff de free.
PS j'suis a PAU
1496 kbits/s et tu vois la TV ?
Tu m'étonnes que t'as des freeze :D

Pau...Pau c'est pas là ou quelques heureux beta testeurs ont la fibre ? :lol:

oxyd

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #70 le: 03 July 2007 20:29:38 »
Citation de: Gulu
des Fec en fastpath ? elle est bien bonne !
LOL j'allais le dire !
C'est surement le bug FEC des dslams ;)


dj18

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #71 le: 03 July 2007 20:31:51 »
Je crois pas que le freeze sur la télé viennent du nouveau firmware car j'ai pas encore rebooté ma freebox et aujourd'hui j'ai eu beaucoup de gels d'image alors que d'habitude j'en ai jamais.
Les chaines bas débit sont en mode écran noir. j'ai pas testé la tv perso aujourd'hui...

Citer
Slt,

Perso,
Flux classique => Fonctionne
Flux bas-débit => Marche Plus
Home Player => Ecran Noir et Pas de Son au lancement d'une vidéo ou DVD
EasyBox => Ecran Noir et Pas de Son au lancement d'une vidéo ou DVD
J'ai aussi eu le même probleme avec Homeplayer et j'ai juste mis en veille et rallumé le boitier HD et ça remarchait.

aZrael

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #72 le: 03 July 2007 21:02:28 »
Vous remarquerez qu'on a eu un changelog dans la même journée que la parution du firmware !!! C'est une très bonne chose à souligner !

Mustafa007

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #73 le: 03 July 2007 21:41:43 »
on va voir si il y a des amelioration :)

dick

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #74 le: 03 July 2007 21:44:22 »
Citation de: oxyd
Citation de: dick
Tout marche chez moi apres le reboot. adsl+2 1496kbits/s, les freezes sont toujours là que je sois à 10000 jusqu'a il ya 2 semaines ou depuis maintenant où je suis a 1496.
MERCI free qui trouve ma ligne on ne peut plus correct.
Baisse de débit= baisse de l'abonnement non!?
Un défenseur des consommateurs devrait étudier la question.
Bref ce nouveau firmware ne change rien. Nouveau bluff de free.
PS j'suis a PAU
1496 kbits/s et tu vois la TV ?
Tu m'étonnes que t'as des freeze :D

Pau...Pau c'est pas là ou quelques heureux beta testeurs ont la fibre ? :lol:
quand j'avais 10000kbits/s je voyais la télé (y'a d'autres moyen de la voir la télé) , mais depuis que j'ai 1496kbits/s je ne vois même plus les freezesfree.
La fibre est déjà sûr Pau depuis 2003, mais NEUF télécom a lancé ses abonnements. PAU 100000 habitants en gros, et 70000 connection potentiel. Dès septembre, ma résidence sera fibrés et fini Free. La fibre c'est du béton. J'ai eu la possibilité de tester chez un ami et la tv est nickel chrome.
Les beta testeur de la fibre ne sont plus les palois, mais les abonnés free qui l'attende encore et encore et toujours.

nem

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #75 le: 03 July 2007 21:49:13 »
Citation de: aZrael
Vous remarquerez qu'on a eu un changelog dans la même journée que la parution du firmware !!! C'est une très bonne chose à souligner !
"Cette version corrige un problème sur le service TV Perso. L'emploi de
> certains caractères  dans la clé  de protection Wifi  pouvait empêcher
> l'envoi de contenu."

Et les débits qui changent chez certains ou les problèmes que d'autres rencontrent ? C'est lié ?

dj vibe

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #76 le: 03 July 2007 22:07:05 »
c'est peutetre la firmware pour pouvoir activer les jeux ;)

bodjikian

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #77 le: 03 July 2007 22:26:08 »
Citation de: dj vibe
c'est peutetre la firmware pour pouvoir activer les jeux ;)
Apprend a lire ?


simba64000

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #78 le: 03 July 2007 22:37:58 »
Pour moi ca a bloqué le wifi a 4/8 donc hard reebot!!!!!

Ivan

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #79 le: 03 July 2007 23:25:35 »
Bonjour,

hard reboot ou reboot simple ?

Cordialement Ivan.

cngz

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #80 le: 03 July 2007 23:33:52 »
Citation de: C@limero
Bonjour,

hard reboot ou reboot simple ?

Cordialement Ivan.
reboot simple, mais bon, si t'a pas besoin de diffusé des vidéos sur tv perso, essaye d'éviter ...
perso ce firmware je l'ai pas vraiment apprécié ...

oxyd

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #81 le: 04 July 2007 06:08:52 »
Citation de: dick
La fibre c'est du béton.
Je dirais que c'est plutôt "presque" du verre non ? ;)
Citation de: dick
Les beta testeur de la fibre ne sont plus les palois, mais les abonnés free qui l'attende encore et encore et toujours.
Non y'a rien à tester encore :rolleyes:

kaelvin

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #82 le: 04 July 2007 06:17:00 »
hier soir c'etait de la folie. PLus de synchro du tout ! Ils ont corrigé quelque chose qui été liée au FEC sans doute. Vivement que ca s'arrete acr beaucouop de pauvre gens appele la hotline pour rien alors que le problème vient de chez Free.

cassimk

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #83 le: 04 July 2007 06:42:44 »
Citation de: oxyd
Non y'a rien à tester encore :rolleyes:
http://www.journaldufreenaute.fr/02/07/2007/precisions-techniques-sur-le-reseau-ftth-de-free-et-la-freebox-optique.html

"Jarretières optiques qui brassent les clients vers les switchs (les quelques fibres connectées sont à priori des bêta testeurs si on en croit le cher Monsieur de la vidéo)"

neo904

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #84 le: 04 July 2007 07:13:44 »
Bon ben comme j'ai un tech FREE qui doit venir demain, je pense qu'il va me faire rebooter ma freebox. Je m'étais pourtant bien juré de ne plus jamais la rebooter cette bourrique mais là j'aurais pas le choix.

J'en ai marre des bugs à répétition, des désynchros puis des baisses de débits. Si demain le tech ne trouve rien chez moi je peux vous assurer qu'il vont m'entendre.

Comme un autre posteur, j'attends que la fibre arrive chez moi (ORANGE, NEUF, CRETIN.fr,...). Le premier qui me l'installe je le prends.


furaxtor

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #85 le: 04 July 2007 08:38:58 »
Salut,

Comme tout bon programmeur, il serait bon de donner les informations AVANT le déploiement d'un firmware ! c'est ce qui se fait lors d'une mis à jour d'un driver/firmware pour tous programmes/matériels.

IDEE du jour : pourquoi ne pas proposer aux utilisateurs (confirmés) le choix de la version du firmware.  Free peut mettre en place une interface spéciale (via la télé pour les v5) pour les mis à jour (version, date de déploiement, améliorations/bugs fixed, etc ...) ET surtout le choix sur la version du firmware installé (en cochant la case devant la version souhaitée) + un message quand il y a une nouvelle version. Bref une gestion quoi !:rolleyes:

A+

Cherokee44

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #86 le: 04 July 2007 08:45:48 »
Alors que je n'avais pas réussi la 1ère fois, suis à la mise à jour de la FB, j'ai uploadé sans problème mes premières vidéo sur TV perso ;-)

home85

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #87 le: 04 July 2007 09:15:28 »
Citation de: loggoi
Citation de: dick
Tout marche chez moi apres le reboot. adsl+2 1496kbits/s, les freezes sont toujours là que je sois à 10000 jusqu'a il ya 2 semaines ou depuis maintenant où je suis a 1496.
MERCI free qui trouve ma ligne on ne peut plus correct.
Baisse de débit= baisse de l'abonnement non!?
Un défenseur des consommateurs devrait étudier la question.
Bref ce nouveau firmware ne change rien. Nouveau bluff de free.
PS j'suis a PAU
Quand allez vous comprendre que free ne peut pas faire des miracles sur une ligne téléphonique ? Si vous avez du parasitage chez vous (ou entre chez vous et le NRA) free n'y peut pas grand chose...
Reste plus que le dégroupage des lignes (si FTEL lache la bride...)

reni

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #88 le: 04 July 2007 09:26:48 »
Citation de: neo904
Si demain le tech ne trouve rien chez moi je peux vous assurer qu'il vont m'entendre.
Et n'oublie pas que si chez toi il y avait bien un problème se sera 49€uro... Et ce n'est pas parce que chez toi il n'y a pas de problème qu'il n'y en a pas a l'extérieur, et l'extérieur ce n'est pas Free qui le gère, c'est France Télécom. Alors si tu veux gueuler pour ta ligne téléphonique qui part en sucette va plutôt gueuler en agence france télécom, gueuler chez Free ca ne servira a rien a part te défouler au tarif de 0.34 la minutes.

killashandra

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #89 le: 04 July 2007 09:37:51 »
Pas d'amélioration chez moi à propos de mes deconnexions, en tous cas...

Pffff...
40 mois parfait, et ça se barre en couille...

haskor

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #90 le: 04 July 2007 10:05:19 »
Le Firmware a rien changé pour les déco...

MrMoule

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #91 le: 04 July 2007 10:34:26 »
Citation de: loggoi
Citation de: dick
Citation de: loggoi
Quand allez vous comprendre que free ne peut pas faire des miracles sur une ligne téléphonique ? Si vous avez du parasitage chez vous (ou entre chez vous et le NRA) free n'y peut pas grand chose...
moi bien compris que les ''techniciens de Free etaient dépassés''. Imaginez un chauffagiste dépassé et qui installe une nouvelle chaudière. ET bien ca saute.
Il faut que les professionnels assurent leur métier jusqu'au bout.
Merci pour votre réponse claire et précise.
La différence c'est que le chauffagiste connait et garantie sa chaudière .... Alors que les lignes téléphoniques n'appartiennent pas à Free, mais à FT. Et ce que quel que soit votre type d'abonnement. Et ce n'est pas non plus free qui a fait votre installation chez vous.
Je pense qu'il y a un réel problème de compréhension dans la notion de service. La ligne appartient à FT, très bien ! ON S'EN FOUT !
Les Freenautes paient Free pour avoir un service ADSL, donc à Free de garantir le service. Ses problèmes de "sous-traitance" n'ont pas à être le problème de l'utilisateur final.
Free et bel et bien comme le chauffagiste: il connaît et doit garantir son produit. Tout comme le chauffagiste ce n'est pas lui qui conçoit le produit. Bien que dans le cas de Free il en conçoit une partie (Freebox).

Maintenant il peut-être très facile de se lester de ses responsabilités via de CGV.....


haskor

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #92 le: 04 July 2007 10:36:04 »
Entierement d'accord xD

MrMoule

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #93 le: 04 July 2007 10:38:34 »
Citation de: loggoi
Citation de: dick
Tout marche chez moi apres le reboot. adsl+2 1496kbits/s, les freezes sont toujours là que je sois à 10000 jusqu'a il ya 2 semaines ou depuis maintenant où je suis a 1496.
MERCI free qui trouve ma ligne on ne peut plus correct.
Baisse de débit= baisse de l'abonnement non!?
Un défenseur des consommateurs devrait étudier la question.
Bref ce nouveau firmware ne change rien. Nouveau bluff de free.
PS j'suis a PAU
Quand allez vous comprendre que free ne peut pas faire des miracles sur une ligne téléphonique ? Si vous avez du parasitage chez vous (ou entre chez vous et le NRA) free n'y peut pas grand chose...
Je ne suis pas d'accord, surtout si tu es en dégroupage total.

Cependant pour le cas de Dick qui est à Pau il ferait mieux par exemple de jeter un coup d'oeil chez Neuf qui lance la fibre optique dans sa ville de Pau.

Gulu

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #94 le: 04 July 2007 12:24:09 »
Je suis d'accord que comme on paie Free, c'est à Free de faire le nécessaire...

Cependant, dans la plupart des cas il le fait (lancer des tickets GAMOT par ex) mais c'est FT après, qui traine les pieds... justement parce que FT voit un ticket pour un client en dégroupage total chez free, et il se disent "ohhh tiens, un client qui a décidé de ne plus payer pour qu'on entretienne sa ligne... ben alors on va pas se presser" et du coup, délais sur délais, le client rale... alors que c'est FT qui fait expres de prendre son temps, quand free a DEJA fait le nécessaire... alors après, d'accord, FREE peut relancer FT, encore et encore, ce qu'il fait d'ailleurs... mais vous ne pourrez pas exiger de free que FT remplisse son contrat dans les délais, et pourtant c'est bien ça le problème... alors d'accord c'est à Free d'agir, mais quand il le fait, et quand après cela d'autres gens à l'autre bout font expres de prendre leur temps, allez comprendre! c'est à ce niveau-là qu'il y a matière à se plaindre...

Alors je dirais que si vous n'etes pas content, allez vous plaindre à FT, ou bien prenez Orange comme ca vous serez tranquille, vous n'aurez aucun souci de délais, si vous avez un problème ce sera réparé immédiatement, parce que FT vous chouchoutera... seulement pour avoir les meme services vous paierez du double au triple (avec la fibre par ex)... Alors s'il vous plait, avant de vous plaindre, comprenez la réalité des choses... ce n'est pas évident pour tout le monde..

PaKiTo_33

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #95 le: 04 July 2007 13:36:03 »
Franchement ... plein le dos la ....
Tout marchait plutot bien il y a 1 mois et la depuis leur satané armamesfesses la tv c'est n'importe quoi
des freezes sans arret, des ptites coupures, et du reboot intempestif de la fbx !!

Faudrait arreter de faire n'importe quoi maintenant ....
mi je crois que je vais aller me prendre un demo canalsat comme ca je serais pas emmerdé !

Thales67

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #96 le: 04 July 2007 13:53:26 »
vas-y alors, et fou nous la paix

neo904

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #97 le: 04 July 2007 15:43:07 »
Citation de: reni
Citation de: neo904
Si demain le tech ne trouve rien chez moi je peux vous assurer qu'il vont m'entendre.
Et n'oublie pas que si chez toi il y avait bien un problème se sera 49€uro... Et ce n'est pas parce que chez toi il n'y a pas de problème qu'il n'y en a pas a l'extérieur, et l'extérieur ce n'est pas Free qui le gère, c'est France Télécom. Alors si tu veux gueuler pour ta ligne téléphonique qui part en sucette va plutôt gueuler en agence france télécom, gueuler chez Free ca ne servira a rien a part te défouler au tarif de 0.34 la minutes.
J'en ai rien a foutre de FT, je paie 29.99€ à FREE pas à FT. Je leur signale le problème et il doivent faire le necessaire pour que ma ligne soit au top. Si demain le tech me dit que le problème viens de la ligne FT et que je dois appeler FT pour un rétablissement pas de problème, mais si il me dit chez moi tout va bien, et chez vous aussi, au revoir ça fait 49€, pas OK.:(

Y en à marre de parler avec des addicts de FREE qui sont capables d'accepter un mauvais service sous prétexte que c'est moins cher qu'ailleurs. Si il faut payer 5€ de plus pour avoir une qualité de service acceptable et bien je suis pret à payer.:mad:

ggoux

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #98 le: 04 July 2007 17:18:18 »
Franchement si c'est ca l'Armageddon...C'est quand meme pas un truc terrible qui révolutionne internet. Surtout au vu des videos qui sont encore moin interressantes que sur les Youtube et compagnie. L'armageddon pourrait etre l'activation des jeux ou l'adsl 2+ pour les non dégroupés avec TV en prime, ca c'est une révolution!
Enfin bref, par contre je n'arrive pas a enregistré des vidéos "erreur 709". Encodeur ok, reboot fait, Bizarre... une idée?


MrMoule

[NAT] Firmware ADSL 1.2.4 pour FreeboxHD (maj)
« Réponse #99 le: 04 July 2007 17:43:14 »
Citation de: Gulu
Alors je dirais que si vous n'etes pas content, allez vous plaindre à FT, ou bien prenez Orange comme ca vous serez tranquille, vous n'aurez aucun souci de délais, si vous avez un problème ce sera réparé immédiatement, parce que FT vous chouchoutera... seulement pour avoir les meme services vous paierez du double au triple (avec la fibre par ex)... Alors s'il vous plait, avant de vous plaindre, comprenez la réalité des choses... ce n'est pas évident pour tout le monde..
Je ne suis pas d'accord avec toi dans la comparaison de prix et de service entre FT et Orange. Tu n'auras pas les mêmes services FAI suivant ta ligne.
Tu peux te retrouver en IPADSL Free contre FT avec adsl2+ TV et tout ce qui va avec. Certe Orange sera plus cher mais quelle différence de service !!!
Tu peux te retrouver en Freebox dégroupé avec 28Mb MAX (j'insiste bien à max) contre du Orange 100Mb synchrone. 1er à 30€ et le 2ème à 65 ou 70€. Quand tu es comme moi quelqu'un qui a besoin de upload Free devient très cher en comparaison avec Orange.

Merci donc d'arrêter de faire des comparaisons qui n'ont pas de sens.
Enfin dernier point : quant-on a un FAI qui merde non stop avec toi il n'y a rien de choquant de partir vers un FAI plus cher mais avec un SAV plus sérieux.