MetalDiamond

"Votre connexion est activée." Ah bon ?
« le: 10 September 2013 17:26:08 »
Bien le bonjour.

M'étant inscrit récemment je dois dire que tout est allé très vite.

Lundi 2/09 => Inscription

Lundi 09/09 => Votre connexion est activée.

Si seulement... Rien ne fonctionne, la freebox est bloquée à l'étape 2 (recherche xADSL) et voilà, rien.
Tout est bien sûr bien branché là où il faut mais rien à faire. J'ai ouvert un ticket mais faudrait t-il que je sois patient ou bien ai-je des raisons de m'inquiéter ?

Merci d'avance pour vos réponses =D

Technicien408

Re : "Votre connexion est activée." Ah bon ?
« Réponse #1 le: 10 September 2013 17:34:02 »
Bonjour MetalDiamond,
Si vous avez ouvert un ticket, il faudra alors juste patienter le temps du traitement nécessaire.
Je vous invite tout de même à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de vous apporter plus de précisions ;)
Cordialement

MetalDiamond

Re : "Votre connexion est activée." Ah bon ?
« Réponse #2 le: 10 September 2013 17:55:09 »
C'est fait :) Mais ce que je voulais surtout savoir c'est si c'est un delai courant (dans quel cas j'ai juste à patienter) ou si c'est un réel problème (pas normal).

Technicien408

Re : "Votre connexion est activée." Ah bon ?
« Réponse #3 le: 10 September 2013 18:11:19 »
Une réponse vous a été apportée par MP ;)
Cordialement