Sondage

qui est content de la sav

ce qui n'ont jamais eu de problémes

0 (0%)
ce qui ont eu une reponse rapide

0 (0%)

Total des votants: 0

norka

Un rendez-vous était planifié
« le: 23 April 2012 11:03:16 »
je suis en colére en effet depuis le 16 je n'ai plus de telephone de tele ni d'internet,de nombreus appels ,un technicien devait etre envoyés un rendez vous pris avec beeaucoup de retard pour obtenir un rendez vous ce pour mais déception,a 10h 15 appel techinicien ne peut venir,lendemain d'election?
POUR UN RENDEZ VOUS MANQUE 49 EUROS si nous ne sommes pas la
je vais peut etre aussi obtenir cette somme NON!

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
16/04/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
17/04/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
23/04/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.

un simple freenaute

Re : Un rendez-vous était planifié
« Réponse #1 le: 23 April 2012 15:45:40 »
Hmm, j'espère que le motif de son absence est plus sérieux que celui-ci... sinon, ont-ils refixé un RDV ?

norka

Re : Un rendez-vous était planifié
« Réponse #2 le: 23 April 2012 16:07:41 »
oui bien sur pour demain soir,le technicien serait malade?

peuks

Re : Un rendez-vous était planifiée
« Réponse #3 le: 24 April 2012 13:47:38 »
Bonjour ,

Cela fait un bon mois que je n'ai plus internet ( bloqué à l'étape  deux ) . J'ai bien sur procédé de la même manière que vous . Le technicien ( deux semaines pour le rendez vous ) n'ayant pas trouvé le domicile je n'ai pas pu le recevoir et je suis maintenant contraint à payer les 49 € de frais de déplacement .

J'ai donc le même problème que vous sauf que le numéro de téléphone n'était pas accessible à ce moment là. Il était tout de même  ; d'après la hotline ;dans  ma rue et moi chez moi .


norka

Re : Un rendez-vous était planifié
« Réponse #4 le: 24 April 2012 14:27:19 »
l'Assistance Technique de Proximité sous 10h prévoit des pénalités de retard.
Free procédera, sous 30 jours suivant la demande, au remboursement soit sous la
forme d'un virement du montant de la pénalité soit sous la forme d'un avoir, à valoir
sur la facture suivante ou sur les factures échues non réglées
envoie une reclamation dans ce sens ,je vais le faire et si ca continue je vais faire constater par huissier?CAR CE JOUR AU 32 44
on ma repondu que l'on me confirmerai le passage de ce soir pour l'instant rien
nada
on se fout du monde!
« Modifié: 24 April 2012 14:35:08 par norka »

mowa

Re : Un rendez-vous était planifié
« Réponse #5 le: 24 April 2012 14:52:29 »
  Essayez de poster sur le forum de l' ADUF  ;   http://www.aduf.org
  Il y a des Corps Free qui dépannent souvent les FreeNautes dans des cas particuliers.

norka

Re : Un rendez-vous était planifié
« Réponse #6 le: 24 April 2012 15:09:55 »
merci,je viens d'avoir la visite du technicien tant attendu a l'instant tres sympa ca change de la hot line resultat probléme de syncro,installation nettoyé et verifié signal verifié sur Ep balise rc retiré surveillance demandée GAMOT  voir expertise cela viendrai de FT
A/B 100 nF


peuks

Re : Un rendez-vous était planifié
« Réponse #7 le: 24 April 2012 15:18:57 »
Mon adresse est bannie pour aucune raison de l'aduf ? ( @gmail.com )
Quand la mauvaise volonté est là , elle est là jusqu'au bout !

Je pense que j'j'ouvrirai un nouveau topic pour ne pas polluer celui la .