onclebob

Bonjour,

J'ai demandé un renouvellement de freebox cet été, depuis septembre j'ai bien été facturé (et je le suis toujours) avec ce message dans ma console de gestion "Votre Freebox V6 a été expédiée."

Je n'ai jamais recu ni de sms ni de mail avec un numéro de colis ou autre.. Une idée pour débloquer la chose?

Merci bien!
David

EowynCarter

" Votre Freebox V6 a été expédiée." sans aucune autre informations..
« Réponse #1 le: 25 November 2011 14:24:56 »
Depuis quand ?
Le mieux est ton contacter free au tel, ou via le forum de l'aduf.

mowa

" Votre Freebox V6 a été expédiée." sans aucune autre informations..
« Réponse #2 le: 25 November 2011 14:25:02 »
contacte le service logistique pour avoir plus d'infos , tu as demandé la livraison par le biais d'ups ou par kiala ???

Technicien408

" Votre Freebox V6 a été expédiée." sans aucune autre informations..
« Réponse #3 le: 25 November 2011 17:09:32 »
Citation de: onclebob
Bonjour,

J'ai demandé un renouvellement de freebox cet été, depuis septembre j'ai bien été facturé (et je le suis toujours) avec ce message dans ma console de gestion "Votre Freebox V6 a été expédiée."

Je n'ai jamais recu ni de sms ni de mail avec un numéro de colis ou autre.. Une idée pour débloquer la chose?

Merci bien!
David
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement


onclebob

" Votre Freebox V6 a été expédiée." sans aucune autre informations..
« Réponse #4 le: 26 November 2011 15:41:06 »
merci bien, je vous envois ca :)