pitch67

"Modem incompatible" Pas de réponse SAV
« le: 02 August 2009 21:42:30 »
Bonsoir,

je ne sais pas si je suis au bon endroit ...

J'ai reçu ma freebox il y a plus d'une semaine, tout est branché... j'ai pu avoir internet quelques jours via ethernet mais pas de wifi... Pas de TV et pas de TEL

Lorsqu'on souhaite faire un quelconque réglage sur le site de Free on a droit à "une erreur est survenue, modem incompatible"

Je précise que tout le matériel est de Free !!

Le SAV ne répond pas et d'après les forum ce n'est pas un cas isolé...

De plus nous avons essayé d'installer les CPL en pensant que ça fonctionnerait et là ils nous disent qu'il y a des interférences et d'un soucis d'ip...

Je voudrais savoir si d'autres personnes ont (eut) ce problème et si vous avez des solutions...

Merci beaucoup

un simple freenaute

"Modem incompatible" Pas de réponse SAV
« Réponse #1 le: 03 August 2009 15:48:44 »
Bonjour,

Le souci est que le modem n'est pas renseigné dans votre fiche client : le modem {0} n'est pas compatible Wifi :D
Par contre, pour la TV, ce n'est pas normal que ça ne marche pas (le CPL c'est de l'Ethernet, l'association des plugs ne demande pas de manip sur le site de Free).
Pour le téléphone, avez-vous choisi un n° 09 ?

Pour l'activation en tout cas, postez sur le forum aduf.org, qu'un Corp Free regarde le souci.