Favos

Bonjour,
Etant bloqué à l'étape 3 depuis plusieurs jours (le technicien étant passé à domicile faire le branchement il y a presque une semaine), et ayant désespérément besoin d'internet pour le boulot, je m'inquiète du délai que cela prend.
Est-ce possible de me donner une date à laquelle tout va être opérationnel svp? Ca devient urgent maintenant...

Merci beaucoup.
Cordialement

sebastopaul

Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

Technicien408

Bonjour Favos,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Favos

Merci, je fais ça de suite  ;)


Technicien408

Merci de votre retour Favos.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 13 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
 => L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Favos

Merci pour la réponse! J'ai hâte que ça se termine.
Bonne fin de soirée.

Technicien408

Je vous en prie Favos.
Bonne journée à vous.
Cordialement


Favos

Bonsoir,
Je ne veux pas faire le lourd, mais ma ligne est marquée comme "construite le jeudi 07 septembre 2017", j'en suis à l'étape 6 "Votre connexion est activée" depuis, mais j'ai toujours le message :
Citer
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

Comme dit plus haut, cela fait presque 1 mois depuis que j'ai appelé pour m'inscrire chez Free. On m'avait annoncé un délai de 6 à 13 jours avant que je puisse me connecter, et là je vois que ma FreeBox n'est toujours pas envoyée malgré plusieurs jours que ma connexion est activée.
Pouvez-vous appuyer sur le bouton qui va bien pour déclencher (enfin) l'envoi de celle-ci svp?
Merci beaucoup!

Technicien408

Bonjour Favos,
Le raccordement de votre ligne est en effet effectué, étape 6 validée=> Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K  est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Vous serez averti par un email/sms de la date de la livraison de votre colis.
A votre service

Technicien408

Bonjour Favos,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 5 jours, 3 heures, 23 minutes
Heure de la box : 20/09/2017 17:44:21
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement