Nico73

"Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre"
« le: 26 August 2016 17:43:42 »
Bonsoir,

J'emménage ce week-end dans un immeuble neuf et j'ai souscrit une offre freebox révolution. 

Je viens de recevoir un mail de la hotline free pour me dire "suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé".
En me connectant sur mon compte j'ai le message suivant qui apparaît : La commande de vendredi 26 août 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre"
Je sais que dans l'immeuble il y a une exclusivité Orange pour la fibre pendant 6 mois, mais n'ayant pas besoin de la fibre immédiatement je ne comprends pas quel problème il peut y avoir et lorsque je contacte la hotline free le message vocal me dit que ma ligne est en cours de validation.

Qu'est-ce que je dois faire pour avoir des informations supplémentaires et pour régler mon problème ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Technicien408

Re : "Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre"
« Réponse #1 le: 26 August 2016 18:10:37 »
Bonjour Nico73,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement