Bonsoir,
J'emménage ce week-end dans un immeuble neuf et j'ai souscrit une offre freebox révolution.
Je viens de recevoir un mail de la hotline free pour me dire "suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé".
En me connectant sur mon compte j'ai le message suivant qui apparaît : La commande de vendredi 26 août 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre"
Je sais que dans l'immeuble il y a une exclusivité Orange pour la fibre pendant 6 mois, mais n'ayant pas besoin de la fibre immédiatement je ne comprends pas quel problème il peut y avoir et lorsque je contacte la hotline free le message vocal me dit que ma ligne est en cours de validation.
Qu'est-ce que je dois faire pour avoir des informations supplémentaires et pour régler mon problème ?
Merci d'avance pour votre réponse.