Nizar89

"Erreur dans le raccordement de votre ligne"
« le: 07 January 2016 12:21:36 »
Bonjour,

Comme certains sur ce forum, j'ai reçu un mail de "[email protected]" me disant :
Citer
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 12/01/2016 8h-10h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Référence de la ligne :
    Nizar A.  (NDI18******)

Je ne peux pas contacter le support puisque je tombe sur une boîte vocale me disant que la procédure suit son court. Le service en ligne ne marche pas mieux, l'on me demande mes identifiants en boucle.
Que faire?

Merci!

Nizar89

Re : "Erreur dans le raccordement de votre ligne"
« Réponse #1 le: 07 January 2016 13:48:33 »
Free vient de m'apeller, il y avait visiblement une erreur dans l'adresse

Technicien408

Re : "Erreur dans le raccordement de votre ligne"
« Réponse #2 le: 07 January 2016 16:54:49 »
Bonjour Nizar89,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement