maryaux

Bonjour !
A la suite de l'ouverture d'un accès Free haut débit à prix promo le 06/11/2014, j'ai adressé le 11/12/2014 tous les documents demandés à l'adresse indiquée mais n'ai à ce jour toujours pas reçu le moindre virement correspondant au remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI.
Pensez-vous qu'il y a encore un petit espoir ?
D'avance merci.

maryaux

Re : "Offre préférentielle Free" ne m'a jamais remboursé ...
« Réponse #1 le: 15 September 2015 09:41:19 »
Allo ? ...
La promesse de remboursement des frais de résiliation ne serait-elle pas toujours suivie d'effet chez Free ?
J'ai bien renvoyé les documents demandés mais n'ai jamais vu la couleur du virement de 49 € .
Y'a quelqu'un ?

maryaux

Re : "Offre préférentielle Free" ne m'a jamais remboursé ...
« Réponse #2 le: 16 September 2015 09:16:54 »
Certains sujets obtiennent une réponse et bénéficient d'une recherche de solution de la part des collaborateurs Free, d'autres pas ...
Je n'arrive pas a comprendre ce qui fait cette différence de traitement.
Ma problématique et ma question sont tout aussi réelles que celles des milliers de sujets traités par les techniciens et pourtant pas de réponse !
Je renouvelle ma réclamation :
" Quel recours peut-on avoir lorsque, malgré le respect des procédures, on n'est pas remboursé des frais de résiliation de son précédent FAI ? "
D'avance merci.

maryaux

Re : "Offre préférentielle Free" ne m'a jamais remboursé ...
« Réponse #3 le: 16 September 2015 13:36:08 »
Pas de technicien pour une consultation et la prise en charge de mon dossier ?!?