bobodiaw03

à cette adresse :

P e t i t i o n O n l i n e . c o m / n a s n t v

(sans les espaces ...)

merci ...

Jul13n

2 sec. pour une pétition pour NASN sur Freebox TV
« Réponse #1 le: 05 June 2006 19:07:09 »
jsute comme ça? cette chaine est gratuite ou payante normalement?

si payante esperep as l'avoir gratuite et puis c'est pas free qui décide mais les 2 entités donc c'est plutot du coté de la chaine qui faut voir ;) free accepte de diffuser une chaine sur demande de celle-ci

si c'est une payante c'est coté canal qui faut voir qu'elle soit intégré au bouquet payant

et puis tu pourrais un MINIMUM expliqué le truc au lieu de psoter un lien chiant au possible a accéder...

foufou55

2 sec. pour une pétition pour NASN sur Freebox TV
« Réponse #2 le: 05 June 2006 19:13:44 »
yesssssssss
signé
http://www.peti tiononline.com/nasntv/petition.html

Jul13n

2 sec. pour une pétition pour NASN sur Freebox TV
« Réponse #3 le: 05 June 2006 19:19:08 »
la pétition n'aboutira pas car:
1) c'est une chaine payante
2) c'est opas a free de gerer des droits sur une unique chaine payante
3) free va pas se faire chier a lire les petitions de tout un chacun pour une chaine (ouai moi je veux tv bisounours on fait une petition...)
4) la chaine n'est meme pas encore dispo en france...

si vous voulez cette chaine: voyez avec nasn pas free et vu que c'ets payant voyez surtout avec le canal que la chaine soit dans leurs offres.

résumé: pétition inutile car ça se trouve nasn sera sur canal et donc dispo via freebox par abonnement ou si ce n'est pas le cas la pétition n'est pas adressé a qui il faut.


Sylvebarbe

2 sec. pour une pétition pour NASN sur Freebox TV
« Réponse #4 le: 05 June 2006 19:37:04 »
Il est hors de question pour moi de voter cette pétition. Déjà, ces ricains nous ont intoxiqués avec leur Macdo, je n'ai pas envie à présent de me coltiner leurs chaines de TV. NON MERCI :-(

djkamel13

2 sec. pour une pétition pour NASN sur Freebox TV
« Réponse #5 le: 05 June 2006 21:06:50 »
Ouai dacor avec sylverbarbe , je ne suis pas raciste contre cette race mais les ricains son vraiment des cons , macdo , guerre en irak qui sert a rien , racisme gratuit en ver les musulmans , bref fo pas que le topic parte en débat mais je tien a souligné ca , l'amerique = complot !!!

Jul13n

2 sec. pour une pétition pour NASN sur Freebox TV
« Réponse #6 le: 05 June 2006 21:26:01 »
bon yen a franchement certains faut se calmer, meme si je trouve que la petition est inutile la chaine semble interessante pour les fans de sports ^^


personne

2 sec. pour une pétition pour NASN sur Freebox TV
« Réponse #7 le: 06 June 2006 10:48:06 »
pas de chaine americaine

wildben

2 sec. pour une pétition pour NASN sur Freebox TV
« Réponse #8 le: 06 June 2006 11:18:06 »
Citation de: burningdog
la pétition n'aboutira pas car:
1) c'est une chaine payante
2) c'est opas a free de gerer des droits sur une unique chaine payante
3) free va pas se faire chier a lire les petitions de tout un chacun pour une chaine (ouai moi je veux tv bisounours on fait une petition...)
4) la chaine n'est meme pas encore dispo en france...

si vous voulez cette chaine: voyez avec nasn pas free et vu que c'ets payant voyez surtout avec le canal que la chaine soit dans leurs offres.

résumé: pétition inutile car ça se trouve nasn sera sur canal et donc dispo via freebox par abonnement ou si ce n'est pas le cas la pétition n'est pas adressé a qui il faut.
+1
db

Thiry

2 sec. pour une pétition pour NASN sur Freebox TV
« Réponse #9 le: 06 June 2006 11:38:32 »
Citation de: djkamel13
Ouai dacor avec sylverbarbe , je ne suis pas raciste contre cette race mais les ricains son vraiment des cons , macdo , guerre en irak qui sert a rien , racisme gratuit en ver les musulmans , bref fo pas que le topic parte en débat mais je tien a souligné ca , l'amerique = complot !!!
Vraiment n'importe se que tu dis ........... j'ai meme pas envie de débatre avec ça mais je le ferait quand meme car je trouve ton poste completement injuste .


Citer
"les ricains son vraiment des cons"
Non mais franchement , il y a pas plus de con en france que aux USA . Tu en donne deja la preuve .

Citer
"guerre en irak qui sert a rien"
Le peuple amreicains se fait exploiter par un gouvernement completement corompus . Ne crois pas qu'il n'y pas plein de manifestation Anti guerre en irak parcque tu n'en vois pas sur TF1

Citer
Le soutien à la guerre en Irak continue de baisser aux Etats-Unis, le dernier sondage montrant que selon 56% des personnes interrogées, la guerre en Irak était la mauvaise chose à faire.
Donc si je suis ton raisonement les Français sont tous des cons parcqu'ont à fait la guerre d'algerie ? ne fait pas payer au americains se que leur gouvernement à fait .


Citer
racisme gratuit en ver les musulmans
En France il n'y a aucun racisme en ver les musulmans .


PS : Comme tu as pu le constater je suis franco americain et oui le macdo c'est de la merde mais personne t'oblige à manger labas .

Jul13n

2 sec. pour une pétition pour NASN sur Freebox TV
« Réponse #10 le: 06 June 2006 11:46:09 »
je corrige: le macdo c'est bon mais c'est pas parce que tu va 1 fosi dans le mois a mac do que tu devien dumbo non plus, tu peux meme y manger tous les jours tant que tu prend pas 15 grandes frites et 50 250g :D

je rappelle qu'aux USA ils ont bien plus et en plsu grande quantité de dispo en vente ;)

krenitchev

2 sec. pour une pétition pour NASN sur Freebox TV
« Réponse #11 le: 06 June 2006 12:31:52 »
+1 chaine payante donc petition inutile.