Bonjour,
Bon, histoire de parler aussi des trains qui arrivent à l'heure, voici mon retour sur un PB de V6.
Déjà, de mon coté, que de la chance, j'ai commandé mon upgrade V5 -> V6 4 jours après l'annonce : nickel, reçu le 18 Janvier (et beau produit ;-) )
Fin avril, le disque dur du boitier modem tombe en rade. Je me cnx au chat : la, c'est vrai, c'est un peu dur d'avoir un accès (surcharge ?) mais je fini par avoir un support, et le diag se fait correctement : il m’annonce un changement du modem, on est le 21 Avril.
Et le 28 Avril : réception par UPS de la nouvelle BOX, nickel :-)
Bref, je voulais aussi faire passer un message de satisfaction, car malgré mon "bled" paumé en grande banlieue, une ligne bien de trop longue (mais ca c'est pas de leur faute ;-) ), je n'ai jusqu’à présent que des points de satisfactions à remonter, et ce depuis que je suis chez Free (depuis la V3).
Bref, moi je suis un client heureux ;-) (certain diront chanceux)
Et je souhaite que pour ceux qui ont des soucis, ceux ci se résolvent vite.
Bonne journée à tous