Martial83

LSE83... des infos?
« le: 12 April 2006 18:08:15 »
Bonjour a tout le monde,
nous sommes connectés sur LSE83 et attendons comme beaucoup d'entre vous d'être dégroupés. Mais mis a part Free qui repousse sans cesse ses prévisions de dégroupage, la pêche aux informations est devenue le parcours du combattant. Si quelqu'un dispose d'infos sur LSE83, c'est avec plaisir...
Bonne continuation a tous et courage!!!

phibana

LSE83... des infos?
« Réponse #1 le: 12 April 2006 18:36:18 »
j'ai un camarade qui a eu un contact avec un technicien de free pour un probleme de ligne et il lui a pose la question au sujet du degroupage du lse83 il semblerai que les 1er connections pour les freenautes commenceront debut 2007 bien entendu info a prendre avec reserve

Martial83

LSE83... des infos?
« Réponse #2 le: 13 April 2006 06:05:16 »
Merci pour l'info... Free nous balade vraiment... pour la 2ème ville du var (La Seyne), ils ne sont pas vraiment pressés.

lemars

LSE83... des infos?
« Réponse #3 le: 04 July 2006 14:58:28 »
avez vous des news depuis ?
a + merci


Sab83

LSE83... des infos?
« Réponse #4 le: 06 July 2006 09:46:45 »
Citation de: phibana
j'ai un camarade qui a eu un contact avec un technicien de free pour un probleme de ligne et il lui a pose la question au sujet du degroupage du lse83 il semblerai que les 1er connections pour les freenautes commenceront debut 2007 bien entendu info a prendre avec reserve
bonjour..
Tu m'engoise t'est sur de ta source?????
Parce que attendre encore 1 an (perso non) moi je suis sur sab83 le 2 nra de la seyne.

phibana

LSE83... des infos?
« Réponse #5 le: 06 July 2006 17:33:25 »
personnellement je me demande si un jour free va nous degrouper.si fin septembre rien n'est fait je pars chez CI.eux ils ont degroupé la seyne sur mer et puis j'en ai ras le bol de jeter 15€ tout les mois a la poubelle.

Sab83

LSE83... des infos?
« Réponse #6 le: 07 July 2006 07:11:57 »
Citation de: phibana
personnellement je me demande si un jour free va nous degrouper.si fin septembre rien n'est fait je pars chez CI.eux ils ont degroupé la seyne sur mer et puis j'en ai ras le bol de jeter 15€ tout les mois a la poubelle.
Bonjour..
Ben moi c'est le 100mo de ex wanadoo maintenant orange qui m'interresse..
Et eux ils sont sur tous les nra(s). Mais 70€ ça risque de faire mal au portefeuille...
Enfin payer pour payer autant avoir quelques chose qui fonctione...


Julien

LSE83... des infos?
« Réponse #7 le: 08 July 2006 13:02:51 »
Heu l'offre de Fibre d'Orange, avant qu'elle soit dispo partout, tu vas pouvoir attendre longtemps...

Sab83

LSE83... des infos?
« Réponse #8 le: 09 July 2006 11:47:09 »
Citation de: aK
Heu l'offre de Fibre d'Orange, avant qu'elle soit dispo partout, tu vas pouvoir attendre longtemps...
Peu importe le temps je ne suis pas préssé ...
J'aurais le temps d'aller voir aileur si l'herbe est plus verte..
Et à mon avis ailleurs, non seulement elle est plus verte mais bien plus grasse...
Il est totalement anormal qu'un FAI comme free se foute de la gueule de ses abonnées en lui prometant "mont est merveille" .
Au lieu de sortir une nouvelle version de leur Box***** il ferais mieux de regler les problèmes existant pour ses abonnées.
Si tout le monde prenaient le "taureau par les cornes" et envoyé sa lettre de résiliation free aurais une autres politique.
Free est indefendable sur la mauvaise qualité de ses prestations
A bon entendeur salut!

phibana

LSE83... des infos?
« Réponse #9 le: 09 July 2006 17:49:08 »
salut carlos83.
ton idee ca fait longtemps quelle me trotte dans la tete si la seyne ,six fours, les sablettes ,ollioules, et sanary on leur envoyait tous en meme temps notre resiliation peut etre qu'il se bougerai enfin leur popotin sachant que mois cela fait 42 mois que je suis sur leur offre adsl et avant j'etais en 56k .
je pense que seul un collectif pourrai les faires reflechir sur notre cas car dans les carateristique de ma ligne il est marque en rouge degroupage prevu second semestre 2005.et on va dire que c'est nous qui racontons des fables parce que nous habitons pres de marseille avons pour habitude de raconter des histoires a dormir debout

Sab83

LSE83... des infos?
« Réponse #10 le: 10 July 2006 10:15:21 »
je pense que seul un collectif pourrai les faires reflechir sur notre cas car dans les carateristique de ma ligne il est marque en rouge degroupage prevu second semestre 2005.et on va dire que c'est nous qui racontons des fables parce que nous habitons pres de marseille avons pour habitude de raconter des histoires a dormir debout

Bonjour..
Tout à fait !! sur mon interface il est écrit la meme choses 2é semestre 2005 et tu regarde la carte des prévisions 2é semestre 2006....
Je suis patient mais ma patiente à des limites . Si une "assoc" se monte pour migrer ailleur pourquoi pas !!!!
Il le mérite.

lemars

LSE83... des infos?
« Réponse #11 le: 25 July 2006 09:24:16 »
alors fin 2005 ou 2006, ou ... 2007 ?

michkaya

LSE83... des infos?
« Réponse #12 le: 08 August 2006 18:58:15 »
Citation de: carlos83
Citation de: phibana
personnellement je me demande si un jour free va nous degrouper.si fin septembre rien n'est fait je pars chez CI.eux ils ont degroupé la seyne sur mer et puis j'en ai ras le bol de jeter 15€ tout les mois a la poubelle.
Bonjour..
Ben moi c'est le 100mo de ex wanadoo maintenant orange qui m'interresse..
Et eux ils sont sur tous les nra(s). Mais 70€ ça risque de faire mal au portefeuille...
Enfin payer pour payer autant avoir quelques chose qui fonctione...
slt Carlos,

Tu attends quoi avec les 100 Mo d'orange ?
Tu trouveras pas de serveurs te délivrant çà, donc çà sert à rien.
@++
Mick

SASHA00132

LSE83... des infos?
« Réponse #13 le: 17 August 2006 22:13:12 »
bonsoir connaissance les 3 nra de chez vous! lse est en cours je les vu cette ete commencer a amener les armoires aussi le cas por sf2 je crois car sf1 etant trop petit il font faire comme un nra hd ramener seulement de la fibre depuis sf2 quand au cas de oullioule un tech ft ma gentiment dit que c'etait encoure de deployement point il sont pas tres cool eux voila j'espere vous aiderea


lemars

LSE83... des infos?
« Réponse #14 le: 17 August 2006 22:34:47 »
avez vous plus d'infos sur LSE83 ? ou en est il ?  ou se trouve t il géographiquement ?
j'habite rue de la corse resistance à La Seyne.
d'avance merci

SASHA00132

LSE83... des infos?
« Réponse #15 le: 17 August 2006 23:07:54 »
pourquoi voulez vous savoir ceci???? qu'elle but??? meme si vous arrivez a rentrez a l'interieur de tous facon tous le monde sans foutra et vous reconduira a la sortie mais si ses pour voir si je dit vrai un indice devant il y a des bateau de ft que l'on peut pas rater!!!! si je pouvais je vous metrer une photo non serieux je degote sa et si vous le permetez je vous envoie un mp si avec un peu de chance sa peut vous aider se serait bien pour vous mais sachez que ses gens sont vraiment pas du tous commode moi je bosse sur la boucle local mais ma boite fait du cable raccordement mise en place et en route des dslam donc ce que je suis sur sur les info apres la je suis en vacances je reprend lundi je me renseigne mieux et vous tient au courant je vous envoie un mp demain pour l'adresse.

Sab83

LSE83... des infos?
« Réponse #16 le: 18 August 2006 07:00:53 »
Citation de: SASHA00132
pourquoi voulez vous savoir ceci???? qu'elle but??? meme si vous arrivez a rentrez a l'interieur de tous facon tous le monde sans foutra et vous reconduira a la sortie mais si ses pour voir si je dit vrai un indice devant il y a des bateau de ft que l'on peut pas rater!!!! si je pouvais je vous metrer une photo non serieux je degote sa et si vous le permetez je vous envoie un mp si avec un peu de chance sa peut vous aider se serait bien pour vous mais sachez que ses gens sont vraiment pas du tous commode moi je bosse sur la boucle local mais ma boite fait du cable raccordement mise en place et en route des dslam donc ce que je suis sur sur les info apres la je suis en vacances je reprend lundi je me renseigne mieux et vous tient au courant je vous envoie un mp demain pour l'adresse.
Bonjour...
Des bateaux de FT ??? oui je voit ou il est !!
Mais quand est il de sab83 sa position géographique??? si tu peu me rencarder moi aussi!!.
Pour lse83 il est à l'ancienne place des douanes a la seyne non?? j'ai gagné???
@+

Sab83

LSE83... des infos?
« Réponse #17 le: 18 August 2006 07:02:55 »
Citation de: carlos83
Citation de: SASHA00132
pourquoi voulez vous savoir ceci???? qu'elle but??? meme si vous arrivez a rentrez a l'interieur de tous facon tous le monde sans foutra et vous reconduira a la sortie mais si ses pour voir si je dit vrai un indice devant il y a des bateau de ft que l'on peut pas rater!!!! si je pouvais je vous metrer une photo non serieux je degote sa et si vous le permetez je vous envoie un mp si avec un peu de chance sa peut vous aider se serait bien pour vous mais sachez que ses gens sont vraiment pas du tous commode moi je bosse sur la boucle local mais ma boite fait du cable raccordement mise en place et en route des dslam donc ce que je suis sur sur les info apres la je suis en vacances je reprend lundi je me renseigne mieux et vous tient au courant je vous envoie un mp demain pour l'adresse.
Bonjour...
Des bateaux de FT ??? oui je voit ou il est !!
Mais quand est il de sab83 (c'est le deuxieme de la seyne) sa position géographique??? si tu peu me rencarder moi aussi!!.
Pour lse83 il est à l'ancienne place des douanes a la seyne non?? j'ai gagné???
@+

lemars

LSE83... des infos?
« Réponse #18 le: 18 August 2006 07:42:04 »
merci SASHA00132 pour ta réponse.
Je suis simplement un particulier en attente de dégroupage c'est tout.
Merci de me dire vers qu'elle date est programé la mise en place du matos.
D'avance merci
Lemars

Sab83

LSE83... des infos?
« Réponse #19 le: 18 August 2006 09:09:23 »
Re..
Je m'adresse à tout ceux qui sont sur la seyne (lemars) et les autres..
Aller sur le topic de ExWanadoo pour le "réfferencement" (lol) j'en suis MDR mais en fin on ne sais jamais..
Et il y a le meme topic ou là seulement les commentaires sont autorisés!!!
Et en plus d' une semaine il n'y a que 11 refférence c'est sur que free ne nous regarde meme pas .
Et ceci dit j'attend toujour une réponse de "christian du staff PACA" au sujet de cette phrase un peu ambigue je cite:
(Il ne reste plus qu'à traverser la ville de Toulon pour dégrouper La Seyne, mais là je touche un sujet difficile ...). Sur la News des deux dégroupages en une nuit...........
@+ bonne journée..

SASHA00132

LSE83... des infos?
« Réponse #20 le: 18 August 2006 11:56:22 »
Je me permet de vous dire que les pres equipement sont en cours de placement, parceque je voit mes potes les placer mais dite vous bien que si free est un peu egoiste avec les renseignement ft est encore pire, la plus part du temps sur ce genre de traveaux, on nous dit fait sa et on le fait pour ft pas pour free ou autres apres se sont d'autre societe sous traitantes comme circet qui se charge des machines types dslam nous on les raccorde eux il arrive avec(normal vu le prix!!!)et les mettent en services et apres les ajustement ses a distances! Donc je les vu depuis juillet a lse.
Le bleme ses que je peut y aller mais l'adresse des sablettes??!? ce que je peut te dire ses qu'il est pres des plages a coter d'une fete foraines qui reste tous le temps la...sf1 et 2 eu la faut un plan parcequ'il sont vraiment cacher et lse sa doit etre cette places il y a pas loin une societe generale?non? mais surtout regarder il y a toujours des voiture avec de echelles a 3 brins dont un rouge!!


Sab83

LSE83... des infos?
« Réponse #21 le: 18 August 2006 12:20:31 »
Merci SASHA00132 ..
C'est ce que je penssais il est sur l'ancienne routes de St Mandrier, avant toutes leurs modiffs.
Si je me souvient bien c'est une chambre non??? ou c'est un Tableau-Armoire????
Noublie pas le post de ExWanadoo pour les Freenautes de la seyne!!
@++

lemars

LSE83... des infos?
« Réponse #22 le: 18 August 2006 12:44:13 »
merci des infos pour LSE83 !
Le répartiteur est sur l'avenue youri gagarine, la ou il y a l'entrée de de FT Marine ?
a+
Lemars

SASHA00132

LSE83... des infos?
« Réponse #23 le: 18 August 2006 15:16:39 »
Bravo le mars!!! carlos83 non ces pas une chambre(chambre de tirage ces la maintenance) pas une armoire (sa ces un point de coupure un SR) non il est a plat sur un rdc il doit faire a en surface a peut pres dans les 200m carre. y a une fete forraine genre ses une rue a sens unique en face il y a des bar des magazins a touriste tu descend dans un virage et au bout quoi 100M plus bas ta un nouveau rond point je vais voir une carte je vais t'envoyer sa ok!

SASHA00132

LSE83... des infos?
« Réponse #24 le: 18 August 2006 15:34:52 »
Le mars je t'envoie la photo carlos aussi je t'es mit un point google earth parceque il ma tres visible voilou

SASHA00132

LSE83... des infos?
« Réponse #25 le: 18 August 2006 15:39:03 »
a mince je peut pas vous envoyer je vous donne les coordonnee google earth

lse: Pointeur:43"06'10.04"N              5"52'59.64 E

Les sablettes: 43"04'45.34" N            5"53'45.97"  E

voila ces plus facile

Sab83

LSE83... des infos?
« Réponse #26 le: 18 August 2006 17:07:28 »
Citation de: SASHA00132
a mince je peut pas vous envoyer je vous donne les coordonnee google earth

lse: Pointeur:43"06'10.04"N              5"52'59.64 E

Les sablettes: 43"04'45.34" N            5"53'45.97"  E

voila ces plus facile
J'ai pas google earth j'ai le géoportail, c'est les mèmes coordonées????
non je rigole merci......
@+

lemars

LSE83... des infos?
« Réponse #27 le: 18 August 2006 19:20:14 »
merci bcp !
Lemars


Sab83

LSE83... des infos?
« Réponse #28 le: 20 August 2006 12:08:56 »
Citation de: carlos83
Citation de: SASHA00132
a mince je peut pas vous envoyer je vous donne les coordonnee google earth

lse: Pointeur:43"06'10.04"N              5"52'59.64 E

Les sablettes: 43"04'45.34" N            5"53'45.97"  E

voila ces plus facile
J'ai pas google earth j'ai le géoportail, c'est les mèmes coordonées????
non je rigole merci......
@+
bonjour..
T'est sur de tes infos???
Cela ma tout l'air d'un local de stockage, y'a t'il plusieurs pieces à l'interieur??
A tu posé des armoires dedans déja???

rollet

LSE83... des infos?
« Réponse #29 le: 21 August 2006 16:18:19 »
Citation de: carlos83
Citation de: carlos83
Citation de: SASHA00132
a mince je peut pas vous envoyer je vous donne les coordonnee google earth

lse: Pointeur:43"06'10.04"N              5"52'59.64 E

Les sablettes: 43"04'45.34" N            5"53'45.97"  E

voila ces plus facile
J'ai pas google earth j'ai le géoportail, c'est les mèmes coordonées????
non je rigole merci......
@+
bonjour..
T'est sur de tes infos???
Cela ma tout l'air d'un local de stockage, y'a t'il plusieurs pieces à l'interieur??
A tu posé des armoires dedans déja???
pour la Seyne (lse) c est bien ca j ai moi meme bossée dedans il y a quelque année........

lemars

LSE83... des infos?
« Réponse #30 le: 21 August 2006 16:22:10 »
J'espère que Free va pas trop tarder dans le dégroupage de LSE83...

michkaya

LSE83... des infos?
« Réponse #31 le: 21 August 2006 19:44:52 »
Citation de: carlos83
Citation de: carlos83
Citation de: SASHA00132
a mince je peut pas vous envoyer je vous donne les coordonnee google earth

lse: Pointeur:43"06'10.04"N              5"52'59.64 E

Les sablettes: 43"04'45.34" N            5"53'45.97"  E

voila ces plus facile
J'ai pas google earth j'ai le géoportail, c'est les mèmes coordonées????
non je rigole merci......
@+
bonjour..
T'est sur de tes infos???
Cela ma tout l'air d'un local de stockage, y'a t'il plusieurs pieces à l'interieur??
A tu posé des armoires dedans déja???
Slt,
En tous les cas, à la lampe torche on voit que dalle à part des barrières d'un côté mais de l'autre, mystère..
N'est ce pas Carlos83 !!! ;)

loupapet

LSE83... des infos?
« Réponse #32 le: 24 August 2006 22:55:05 »
Bonjour à tous.
Il faut pas rever sur le dégroupage, il va arriver d'ici peu (enfin je pense) avec tout les travaux et les nouveaux habitants (clients potentiels).

lemars

LSE83... des infos?
« Réponse #33 le: 25 August 2006 06:28:20 »
Pour LSE83 il est vrai que les FAI ont du attendre que des travaux soient réalisés pour en profiter pour installer leur matos.
Tous les réseaux sont refaits, c'est vraiment encourageant.
a+

Sab83

LSE83... des infos?
« Réponse #34 le: 25 August 2006 07:33:21 »
Bonjour et.....
Que c'est beau l'espoir, le reve, mais la réalité existe!!!
Entre ceux qui se renvoie la balle, et ceux qui pratique la langue de bois, les infos contradictoire, les fausses rumeurs, les prévisions qui recule de mois en mois,etc etc.
Hélas
Messages 83, quelle belle région le var je crois que je vais y rester!!!!


michkaya

LSE83... des infos?
« Réponse #35 le: 25 August 2006 13:19:02 »
Citation de: carlos83
Bonjour et.....
Que c'est beau l'espoir, le reve, mais la réalité existe!!!
Entre ceux qui se renvoie la balle, et ceux qui pratique la langue de bois, les infos contradictoire, les fausses rumeurs, les prévisions qui recule de mois en mois,etc etc.
Hélas
Messages 83, quelle belle région le var je crois que je vais y rester!!!!
Bonjour,

Je le sens vraiment déprimé le Carlos83.
Respire (ya du vent en ce moment) et t'as raison, le Var est une belle région.
Et pour reprendre ce que tu dis plus haut [Entre ceux qui se renvoie la balle, et ceux qui pratique la langue de bois, les infos contradictoire, les fausses rumeurs......], je cite (je ne sais plus qui) :
"Quand on a rien à dire, on ferait bien de fermer sa g....." fin de citation :P

@+++

Mick

Machiavel N

LSE83... des infos?
« Réponse #36 le: 01 September 2006 19:45:29 »
Slt :lol:
En passant par là voici un petit nouveau
skydsl

lemars

LSE83... des infos?
« Réponse #37 le: 01 November 2006 09:18:33 »
Citation de: SASHA00132
a mince je peut pas vous envoyer je vous donne les coordonnee google earth
lse: Pointeur:43"06'10.04"N              5"52'59.64 E
voila ces plus facile
Merci mais pour LSE83 ca m'indique le pont rouillé... est ce normal ?
a+

Sab83

LSE83... des infos?
« Réponse #38 le: 01 November 2006 17:58:05 »
Citation de: lemars
Citation de: SASHA00132
a mince je peut pas vous envoyer je vous donne les coordonnee google earth
lse: Pointeur:43"06'10.04"N              5"52'59.64 E
voila ces plus facile
Merci mais pour LSE83 ca m'indique le pont rouillé... est ce normal ?
a+
Pour sab83 aussi c'est aproximatif!!!
http://img227.imageshack.us/my.php?image=sab83sq5.jpg

lemars

LSE83... des infos?
« Réponse #39 le: 01 November 2006 18:31:19 »
Citation de: carlos83
Citation de: lemars
Citation de: SASHA00132
a mince je peut pas vous envoyer je vous donne les coordonnee google earth
lse: Pointeur:43"06'10.04"N              5"52'59.64 E
voila ces plus facile
Merci mais pour LSE83 ca m'indique le pont rouillé... est ce normal ?
a+
Pour sab83 aussi c'est aproximatif!!!
http://img227.imageshack.us/my.php?image=sab83sq5.jpg
Merci bien Carlos pour SAb : juste a coté des tortues !
Mais pour LSE qui a une photo ? car je tombe sur le pont rouillé sur google earth
a+

ExWanadoo

LSE83... des infos?
« Réponse #40 le: 01 November 2006 19:45:36 »
Citation de: lemars
Citation de: carlos83
Citation de: lemars
Merci mais pour LSE83 ca m'indique le pont rouillé... est ce normal ?
a+
Pour sab83 aussi c'est aproximatif!!!
http://img227.imageshack.us/my.php?image=sab83sq5.jpg
Merci bien Carlos pour SAb : juste a coté des tortues !
Mais pour LSE qui a une photo ? car je tombe sur le pont rouillé sur google earth
a+
et y'a pas Machiavel N dessus ?  rouillé tout autant  :lol: :lol:  :lol:
Bon si on se recentrait sur le bon topic, non ?

Enfin, c'est vous (les LSE83) qui voyez !

Bon @p !

defract

LSE83... des infos?
« Réponse #41 le: 05 December 2006 18:11:56 »
slt à tous tres bonne nouvelle lse83 en reseau depuis aujourd'hui le 5/12/06 les premieres connections ne vont pas tarder