fbx22486618

installation freebox revolution erreur 80
« le: 03 September 2018 18:24:15 »
Bonjour,
J'ai acheté une Freebox révolution, et je l'ai installé hier soir dans mon nouvel appartement en la raccordant à la prise téléphonique.
Il y a une erreur : erreur 80 Mauvaise position.
Pour info lors de mon inscription freebox, on m'a donné un numéro de ligne à conserver pour la suite de l'inscription.
Cependant lorsque je vais sur mon espace personnel free, un autre numéro de ligne est indiqué (identifiant technique de ligne).
Je soupçonne donc une erreur de raccordement.
Si un technicien Free pourrait me venir en aide, cela serait sympathique 

Merci d'avance.
 Cordialement,
Loïck

sebastopaul

Re : installation freebox revolution erreur 80
« Réponse #1 le: 03 September 2018 18:46:59 »
Bonsoir,
C'est normal que tu n'es plus le même identifiant de ligne. Celui que tu avais au départ est celui de l'ancien abonné. Orange qui gère les raccordement t'attribué un nouvel identifiant qui est à ton nom
Si tu n'es pas encore en étape 6 en rouge, il faut attendre que celle-ci soit validée.

Si l'étape 6 est validée il faut contacter le 3244.


Technicien408

Re : installation freebox revolution erreur 80
« Réponse #2 le: 03 September 2018 19:34:18 »
Bonjour fbx22486618,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à
patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci

fbx22486618

Re : installation freebox revolution erreur 80
« Réponse #3 le: 03 September 2018 19:37:02 »
Bonsoir,
J' ai en effet contacté l'assistance téléphonique. Merci de votre aide,
Cordialement,

Loïck


Technicien408

Re : installation freebox revolution erreur 80
« Réponse #4 le: 04 September 2018 18:33:41 »
Je vous en prie fbx22486618 8)
Bonne soirée à vous.
Cordialement