Kadihoe

dégroupage dans l'allier
« le: 12 July 2008 16:20:48 »
Bonjour a tous,

Je suis habitant de Cusset a coté de Vichy et je m'interroge sur le devenir du degroupage total dans notre departement.
Si quelqu'un a des infos je suis preneur . Je suis actuellement chez orange, mais hate de passer chez free en degroupage ^^
Merci d'avance

lemak42

dégroupage dans l'allier
« Réponse #1 le: 12 July 2008 16:28:23 »
Citation de: Ektopl@sm
J'ai apparement mauvaise nouvelle :(

Free à mis à jour ses cartes de dégroupage ... http://adsl.free.fr/carto/degroup_top.html

Apparement à l'endroit ou devrait se trouver Vichy c'est tout blanc :/

Je suis très déçu pour mes amis Auvergnats (même si certains se disent plus du Bourbonnais ;)) du coin :(

dbourgeo

dégroupage dans l'allier
« Réponse #2 le: 15 July 2008 21:34:59 »
bonjour,
Apparemment, cela arrive, il n'y a rien sur le site de free car c'est le conseil général qui s'en occupe pour notre région.
La fibre a été tiré tout autour de la région j'ai un plan mais ce n'est pas facile a expliquer.
La fibre optique principale est arrivée en gare de Vichy et est opérationnelle.Il reste à l'amener à la Poste centrale durant l'été je pense.Les fourreaux sont entrain d'être passé dans certaine rue de Vichy. Puis la fibre pour alimenter les différentes sous stations pour ensuite du câble cuivre pour venir chez nous. Ensuite ouverture aux différents FAI. Donc fin de l'automne ou bien fin d'année je pense qu'il y aura du mal de fait.
J'espère avoir été clair
Cordialement DAniel

cedric

dégroupage dans l'allier
« Réponse #3 le: 15 July 2008 21:54:20 »
ce que tu decris c'est un reseau "interne" ou communal ou groupement de communes comme bcp le font sous DSP.... mais Free sera t il preneur des conditions financieres??


dbourgeo

dégroupage dans l'allier
« Réponse #4 le: 16 July 2008 18:34:11 »
Bonsoir,
Je ne sais pas si Free prendra le dégroupage de cette zone, Ni les conditions financières.
Cordialement Daniel