Arobasis

Blocage étape 1 : 4e semaine sans connexion..
« le: 28 October 2015 18:53:55 »
Bonjour,

ça fera 4 semaines dans deux jours que j'attends désespérément ma connexion internet... et mes nombreuses communications avec la hotline n'aboutissent pas. En plus, depuis 1 semaine, étant repassé à l'étape 1, je n'ai même plus accès à la hotline, une messagerie n'annonçant que le traitement de ma demande respecte les délais. Or je crains qu'une fois de plus, rien n'aboutisse...

En résumé :
J'ai lancé le déménagement de ma ligne le vendredi 2 octobre : même immeuble, mais changement d'étage.

Le 7 octobre et les jours suivants, ma box reste bloquée sur le 4. Il s'avère que le précédent locataire n'avait pas résilié son contrat et qu'il faut donc écraser sa ligne. Dès le lendemain, ma box repasse à 2, OK jusque là. Mais 10 jours plus tard elle est encore à deux. Après un nouvel appel à la hotline, on m'informe qu'il faut procéder à un écrasement de la ligne : là on tourne vraiment en rond, puisque cette démarche a déjà été réalisée...

Le problème vient de ce que l'ancien voisin a été locataire successivement  dans 2 appartements dans ce même immeuble, et je pense qu'il y a eu des erreurs dans mon dossier, bien que je précise à chaque fois l'étage et le n° de mon appart, je ne suis pas sûr que l'intervention actuelle porte sur la bonne ligne. Mon précédent dossier d'inscription Free a été annulé (et pourtant toutes les infos sur la fiche initiale papier étaient justes) et j'ai découvert qu'un nouveau dossier a été ouvert la semaine dernière (nouveaux identifiants reçus), sauf que, restant sur l'étape 1, comme je le disais, je n'ai plus moyen de communiquer avec la hotline pour vérifier ce point : Free n'est-elle pas en train de confondre d'appartement ? Et j'en suis réduis à payer un forfait Orange Wifi, seul réseau que je capte vaguement en tenant mon ordi portable à bout de bras depuis ma fenêtre, pour vous adresser cet email...
A l'aide !...
« Modifié: 28 October 2015 19:03:52 par Arobasis »

Arobasis

Re : Blocage étape 1 : 4e semaine sans connexion..
« Réponse #1 le: 30 October 2015 10:07:21 »
4 semaines pleines aujourd'hui :  un premier dossier d'inscription ouvert début octobre qui a été résilié par Free sans que j'en sois informé au bout de 20 jours, et plus d'une semaine, depuis le nouveau dossier d'inscription, où je suis bloqué à l'étape 1, avec le soupçon que Free n'intervient pas sur le bon appartement...
Que faire ?

Arobasis

Re : Blocage étape 1 : 4e semaine sans connexion..
« Réponse #2 le: 30 October 2015 14:39:08 »
Je me pose d'ailleurs cette question : dois-je annuler la résiliation de mon 1er dossier d'inscription : vu qu'au moins, sur ce dossier, il se passait quelque chose (box sur 4, puis sur 2 après écrasement). Or depuis que Free a créé un nouveau nouveau dossier d'inscription (et je ne sais pas pourquoi) : plus rien