Bonjour,
ça fera 4 semaines dans deux jours que j'attends désespérément ma connexion internet... et mes nombreuses communications avec la hotline n'aboutissent pas. En plus, depuis 1 semaine, étant repassé à l'étape 1, je n'ai même plus accès à la hotline, une messagerie n'annonçant que le traitement de ma demande respecte les délais. Or je crains qu'une fois de plus, rien n'aboutisse...
En résumé :
J'ai lancé le déménagement de ma ligne le vendredi 2 octobre : même immeuble, mais changement d'étage.
Le 7 octobre et les jours suivants, ma box reste bloquée sur le 4. Il s'avère que le précédent locataire n'avait pas résilié son contrat et qu'il faut donc écraser sa ligne. Dès le lendemain, ma box repasse à 2, OK jusque là. Mais 10 jours plus tard elle est encore à deux. Après un nouvel appel à la hotline, on m'informe qu'il faut procéder à un écrasement de la ligne : là on tourne vraiment en rond, puisque cette démarche a déjà été réalisée...
Le problème vient de ce que l'ancien voisin a été locataire successivement dans 2 appartements dans ce même immeuble, et je pense qu'il y a eu des erreurs dans mon dossier, bien que je précise à chaque fois l'étage et le n° de mon appart, je ne suis pas sûr que l'intervention actuelle porte sur la bonne ligne. Mon précédent dossier d'inscription Free a été annulé (et pourtant toutes les infos sur la fiche initiale papier étaient justes) et j'ai découvert qu'un nouveau dossier a été ouvert la semaine dernière (nouveaux identifiants reçus), sauf que, restant sur l'étape 1, comme je le disais, je n'ai plus moyen de communiquer avec la hotline pour vérifier ce point : Free n'est-elle pas en train de confondre d'appartement ? Et j'en suis réduis à payer un forfait Orange Wifi, seul réseau que je capte vaguement en tenant mon ordi portable à bout de bras depuis ma fenêtre, pour vous adresser cet email...
A l'aide !...