Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: jayz02fr le 26 October 2015 09:03:21

Titre: bloque etape 3 commande a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA
Posté par: jayz02fr le 26 October 2015 09:03:21
bonjour je suis chez virgin box je voulais change pour free car leur service ne me plait pas et je suis bloque a l'etape 3 il me dise sur free d'appelle le 3244 mais j'ai pas de tel pour apeelle que faire merci?
Titre: Re : bloque etape 3 commande a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA
Posté par: Technicien408 le 26 October 2015 11:13:46
Bonjour jayz02fr,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Titre: Re : bloque etape 3 commande a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA
Posté par: Technicien408 le 26 October 2015 13:59:20
Merci de votre retour jayz02fr.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement
Titre: Re : bloque etape 3 commande a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA
Posté par: jayz02fr le 30 October 2015 09:32:57
bnonjour l'erreur a ete efface et je suis bloque sur l'etape 1 depuis 5 jours j'aimerais bien avoir des nouvelles car internet c'est mon outil de travail du coup si j'ai plus le net j'ai plus de travail
Titre: Re : bloque etape 3 commande a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA
Posté par: Technicien408 le 30 October 2015 11:38:35
Bonjour jayz02fr,
Oui tout à fait, votre ligne est repassée à l'étape 1 suite à la demande de recommande=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement