devineki

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #150 le: 21 October 2006 17:47:48 »
Citation de: I will never be free
Merci pour ces réponses. Pour le sagem, je me disais qu'ils avaient perdu sa trace dans mes déménagements succésifs et que j'allais oublié de me souvenir qu'il n'était pas notre propriété :) Au pire on peut le renvoyer après et se faire rembourser ?
Tu peux toujours essayer. De toutes façons, Free se débarrasse de ces modems.

babidiz

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #151 le: 23 October 2006 13:09:28 »
Bon voila apres un mois d'attente je crois que je vais enfin avoir mes accessoires puisque j'ai un nouveau lien pour un colissimo


       1. Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 30 mai 2006
   2. Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
   3. Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 26 juin 2006, OK
   4. Votre ligne a été construite le lundi 26 juin 2006
   5. Votre colis est en cours d'envoi.
                   Colis envoyé le 20/10/2006 par Colissimo n° XXXXXXX
   6. Votre connexion est activée.  
   7. Afficher les informations techniques de votre ligne


En fait il suffit d'etre patient et de croiser les doigts pour avoir tout ce que j'ai commande

babidiz

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #152 le: 26 October 2006 09:08:33 »
Technique de Free que je ne connaissais pas pour faire patienter un freenaute
Mettre le vendredi 20/10 dans le suivi de commande un numero de colissimo laisse le freenaute regarde ou en est son colis pendant 6 jours (sur la page de coliposte mon colis n'avait pas ete encore enregistre)
Et enfin le jeudi 26/10 (soit a peu pres une semaine apres) donne le colis a la poste qui a bien pris mon colis au depart de Paris

Cette technique permet de faire poirreaute le freenaute que je suis pendant une semaine (et moi qui regardais 3 fois par jour ou est mon colis)

Il suffit d'etre patient, tres patient meme

Bebert71

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #153 le: 02 December 2008 15:30:58 »
Bonjour,
Désolé de faire remonter ce vieux POST mais je ne sais pas ou il faut aller pour suivre l'évolution d'une commande d'accessoires.
J'ai commandé une alimentation pour ma freebox v4 samedi et, mis à part le fait d'avoir recu un mail qui précise que je pourrai suivre l'evolution de mon colis sur ma console free, rien ne m'indique ou aller.

Quand je vais dans "Suivi de ma commande", j'ai juste les informations concernant "l'état d'activation de mon inscription" qui date de 2005.

J'ai contacté free par chat, et la personne que j'ai eu a seulement  été capable de me dire que ma commande avait bien était prise en compte et que je recevrai prochainement mon alimentation !!! Super!

La mon alim est foutue et je n'ai donc plus Internet, c'est pour ca que je suis pressé de recevoir l'alimentation.

Donc je voulais savoir s'il était possible de suivre l'évolution de sa commande quelque part et surtout d'obtenir des informations sur le colis (le numéro de suivi UPS par exemple ...).


Merci d'avance.