Freenews

Conclu au début de l'année, l'accord de mutualisation des réseaux mobiles de SFR et de Bouygues Telecom est dans le collimateur de l'Autorité de la concurrence, qui pourrait décider de le suspendre.

Lire l'intégralité de la news

gameover

C'est bizarre que l'autorité de la concurrence ait accès à ce contrat d'itinérance alors qu'on a toujours opposé le secret à l'accord d'itinérance entre Free et Orange.

jacochere

pas tellement

Citer
suite à une plainte déposée par Orange, révèle l’existence de certaines clauses que les deux opérateurs...

petit coup  de main entre ancien/nouveau ami , Bouygues informe Orange que...Orange porte plainte , et voila Bouygues à une épine de moins , mais surtout fragilise ex SFR 

c’était prévisible

gameover

pas tellement

petit coup  de main entre ancien/nouveau ami , Bouygues informe Orange que...Orange porte plainte , et voila Bouygues à une épine de moins , mais surtout fragilise ex SFR 

c’était prévisible

En effet, bien vu  ;D. Et comme il y avait une clause de confidentialité, SFR va porter plainte, il va y avoir une perquisition chez Orange qui va dire que c'est Snowden qui lui a dit.
D'ailleurs il faut que je demande à Snowden où sont mes clefs de bagnole.


Arnaut78

Je n'y crois pas une seconde à l'abandon de cet accord de mutualisation. Trop de travail et trop d'économies sont en jeu pour que tout cela soit jeté aux orties.

Hammett

L'abandon total non, par contre des modifications éventuelles, cela reste possible. L'Autorité De La Concurrence va forcément y apporter sa contribution ou des précisions. C'est son rôle.