virtuose1

Bonjour
Je ne peux plus me connecter sur ma base de données, mais je doute du Pourquoi pour quelques raisons.

En effet, Dés que je cliques sur l'activation alors qu'elle était Utilisé avant, on me dit que ma page perso n'est pas activé et quand je vais sur l'activation de l'espace perso, j'ai des cases à cocher mais rien pour valider.

Ce qui est bizarre, c'est que ma page bien que apparemment attaqué (des trucs Bizarres) dessus s'ouvre avec l'adresse, et j'ai l'espace FTP qui lui est Opérationnel

Mais comme j'aurai aimé mettre un Blog, et donc besoin de ma base, je suis Bloqué, et là je ne comprends plus pourquoi, je n'ai plus accés.

je viens d'essayer avec un autre identifiant et j'ai eu ça:
phpMyAdmin - Erreur

#2005 - Unknown MySQL server host 'identifiant.sql.free.fr' (1)

Toute la base aurait elle disparut carrément ?

avec d'autres identifiant la petite fenêtre de connexion revenait simplement, Comprend plus là.

Merci
 

virtuose1

je viens Juste de voir une petite flêche que je n'avais pas vu et J'ai Pu valider ma page.

Apparemment je repart de 0 et ma base de données va être activé dans la nuit mais j'ai quand même ma page qui était visible, c'est bizarre.

ça va rentré dans l'ordre apparemment mais je ne comprends pas pourquoi tout avaient l'air d'avoir disparu ou presque.
Jean-luc