Weat

Mysql et postgresql
« le: 27 June 2010 04:30:59 »
Bonjour tout le monde.

J'ai actuellement un forum propulsé par phpBB sur mon espace personnel de pages persos, avec une base de données en mysql, et j'ai fais une demande d'ouverture hier soir pour une base de données en postgresql pour intégrer à mon FTP un blog DotClear (je sais que Free propose son hébergement de blogs gratuit, mais j'aimerai avoir le blog dans un dossier déposé à la racine de mon FTP, c'est voulu), et j'ai vu que DotClear chez Free n'accepte que le postgresql.

Pour en venir à ma question, je me suis donc demandé ce matin, si lorsque ma base de données postgresql sera active, est-ce que je perdrai ma base de données mysql (j'ai fais une sauvegarde de celle-ci et désactivé pour mon jusqu'à que j'ai une réponse) ? Si oui, est-il possible d'importer ma sauvegarde mysql à la base de données postgresql ? Si oui, de quelle manière svp ?
Je souhaite réellement avoir le forum et le blog sur le même hébergement, comme le blog aura un contenu en lien direct avec le forum.

Je vous remercie par avance de m'avoir lu, et plus particulièrement à ceux qui prendront le temps de m'aider.

Bonne journée à tous.
Weat.