sebaudrain

No input file specified
« le: 04 April 2013 14:53:25 »
 :'( Bonjour, depuis ce matin sur mon site perso la page d'accueil est blanche et est écrit en haut "No input file specified."
C'est un site en PHP. J'ai vérifié via ftp et tout est ok de plus ma base mysql est ok aussi.
Auriez vous des problèmes de serveurs ?
merci d'avance pour votre réponse

Fabilou

Re : No input file specified
« Réponse #1 le: 04 April 2013 15:08:56 »
Salut à toi.

 J'ai également mon site hébergé chez free qui affiche ce message sur une page blanche ...
J'ai tout vérifié, je pense qu'il n'y a pas de problème au niveau du site, mais après avoir parcouru quelques forums, il se pourrait que le mal vienne des serveurs free. Apparemment, ils peuvent connaître de temps à autres des ralentissements, ou alors tout simplement un plantage ...

Moi ça fait 1 mois que j'ai mon site et tout à l'heure je me suis affolé, j'ai dit ça y est les soucis commencent ...
En fait ça semble pas être si grave que ça ...

J'espère juste que free va faire le nécessaire pour réparer et que ça va pas durer une semaine.
Merci d'avoir crée le sujet, je te tiens au courant si mon site redevient accessible ;)

A+

majlm

Re : No input file specified
« Réponse #2 le: 04 April 2013 15:20:05 »
Avez-vous essayé de "rebooter" votre Freebox.... ?  ;)

Fabilou

Re : No input file specified
« Réponse #3 le: 04 April 2013 15:36:55 »
Salut majlm,

non pas de reboot, mais celà ne servirait de toutes façon à rien car le site est herbergé sur les pages perso free, et ça ne dépend pas de la box mais des serveurs free du coup.

Mais bon pas de soucis, je viens de constater que MON SITE MARCHE A NOUVEAU. Donc ouf! ce n'était qu'un léger pb.

J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour toi sebaudrain ;)

A bientôt les amis ;)


sebaudrain

Re : No input file specified
« Réponse #4 le: 05 April 2013 16:28:04 »
Je confirme que mon site est aussi de nouveau accessible.

Merci.

majlm

Re : No input file specified
« Réponse #5 le: 05 April 2013 17:16:45 »
Allez br le foruùon courage... ! A bientôt sur le Forum...!  ;)