et elle est marquée ou la garantie ? lol je vois pas de garantie moi... faudrait peut etre apprendre à lire les CGV des fois avant de signer :p
contrat=garantie
Après 5 semaines de rupture de service, il faudra vous lever tôt pour jouer sur les mots, et me faire admettre qu'il est normal qu'on paye sans percevoir la prestation payée=fourniture d'internet.
Ce n'est pas parce que certains viennent dévoyer un topic, que la réponse de Florian et d'autres doit venir jeter de l'huile sur le feu
Le problème des ND trouvera sa solution d'une petite part de la bonne santé de free (WiMax...);
mais beaucoup plus du régulateur, l'ARCEP, qui ne veut plus rien faire qui metterait en danger le collose nationnal, dont ses patrons sont encore un actionnaire important. Donc rien ne veut-être fait qui donnerait un internet acceptable à tous (mise à disposition de fibre noire=inutilisée pour étendre le dégroupage pour commencer).
La politique de free consiste en ND à servir à l'économie, à montrer ce qu'il peut offrir à prix coûtant en zone ND, à satisfaire les moins exigeants au passage en leur évitant de trop engraisser ftr qui ramasse le montant de l'abo(les autres, payez-vous un Want to do!): ça en ND, vs services à peu près parfaits en DT générant 2/3 de marge.
A vos bulletins de votes en 07 (et bonne chane pour trouver lequel ferait bonne oeuvre en ce domaine (Karso, Vébo?
)).
C'est donc assez simple pour qu'on ait pas besoin de se diviser!
Peace