Ab@tyd

[La Fleche 72] Degroupage total sur ligne inactive
« le: 07 October 2006 20:53:05 »
Le 3 Octobre je me suis inscrit en ligne chez Free pour un abonnement en degroupage total sur ligne inactive (immeuble inhabité depuis + d'1 an, aucune tonalité).
J'ai recu un n° NDI a la fin de l'inscription, mais depuis aucune nouvelle. Pas de confirmation par mail, ni courrier.

Ayant parcouru differents forums pour connaitre les delais avant d'avoir une connection Internet active, on parle de delais assez inquietant: 1-2 mois, voir plus.

Si d'autres personnes ont egalement fait une demande d'abonnement sur ligne inexistante sur la zone de la Fleche, je propose que nous laissions sur ce post l'avancement des differentes etapes.


Sinon, a quel moment a t on ses identifiants et MDP pour se connecter sur le site Free ?



Ab@tyd
---------------------------
03/10 Inscription chez Free

nickole

[La Fleche 72] Degroupage total sur ligne inactive
« Réponse #1 le: 08 October 2006 09:08:23 »
Il y a déjà des tas de posts sur ce sujet sur ce forum.
En NDI effectivement le délai est de 1 à 3 mois environ, à cause du délai supplémentaire de 1 à 2 mois pour la demande préalable à FT de construction de ligne RTC.

Angetag

[La Fleche 72] Degroupage total sur ligne inactive
« Réponse #2 le: 08 October 2006 12:52:48 »
je suis incrit depuis le 30/08/2006. Ma ligne a été construite depuis le mardi 03/10/2006 et je n'ai toujours pas mezs identifiants. Normalement il me reste entre 5 jours et 3semaines pour que cela soit opérationnel. Bon courage avec beaucoup de patience !
;)

nickole

[La Fleche 72] Degroupage total sur ligne inactive
« Réponse #3 le: 08 October 2006 12:59:02 »
Citation de: Angetag
je suis incrit depuis le 30/08/2006. Ma ligne a été construite depuis le mardi 03/10/2006 et je n'ai toujours pas mezs identifiants. Normalement il me reste entre 5 jours et 3semaines pour que cela soit opérationnel. Bon courage avec beaucoup de patience !
;)
Bonjour,

En quoi, sur n° actif ou autre, dégroupage total ou non ?
Cela peut venir aussi d'une adresse email erronée ou de filtrages anti-spams et anti-virus trop zèlés !


Ab@tyd

[La Fleche 72] Degroupage total sur ligne inactive
« Réponse #4 le: 08 October 2006 14:52:28 »
Citation de: nickold
Il y a déjà des tas de posts sur ce sujet sur ce forum.
En NDI effectivement le délai est de 1 à 3 mois environ, à cause du délai supplémentaire de 1 à 2 mois pour la demande préalable à FT de construction de ligne RTC.
Oui, je sais bien, etant donné que ca depend de FT le but de ce post est de pouvoir comparer l'etat d'avancement des demandes d'inscription sur une ligne inactive sur le DSLAM de la Fleche qui vient d'etre degroupé au debut du mois. Histoire de voir si Free va bien faire son boulot et si les techniciens de la Fleche vont intervenir assez rapidement ou si FT va encore et toujours faire trainer jusqu'au delais legal de 30 jours pour satisfaire a la demande de creation de ligne faite par Free.

Ab@tyd

[La Fleche 72] Degroupage total sur ligne inactive
« Réponse #5 le: 12 October 2006 17:17:05 »
Personne d'autre n'a fait une inscription en degroupage total VGA (celle ou l'on a pas de n° de telephone et a la fin de la quelle on obtient un identifiant du type NDIxxxxxxx) sur la Fleche ? :(