Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Grand centre
Annulation de rendez vous sans motif
(1/1)
Greenwood92:
Bonjour,
J'ai souscrit début Avril pour avoir Free dans ma résidence secondaire pour le travail.
Je dois avoir une construction de ligne complète pour l'ADSL.
Un premier rendez-vous a été pris avec intervention d'un sous traitant "Orange".
Ils sont venus mais n'a pas pu installer car il fallait un câble qui allait de l'extérieur à l'intérieur de ma maison. Chose qui n'a pas été mentionnée à aucun moment.
Donc j'ai fait les travaux et demandé un nouveau rendez-vous.
Une semaine après, on me recontacte pour un nouveau rendez-vous.
Aujourd'hui, donc 20 jours après l'inscription, les techniciens devaient passer pour finaliser l'installation.
J'attends toute l'après-midi mais personne.... J'ai contacté la société mais m'a informé que l'opérateur avait annulé !!!!!!!
Du coup, j'ai contacté Free qui m'a informé qu'il n'avait pas de trace du rendez-vous....
J'ai l'impression d'être dans "les 12 travaux d'Astérix" dans la maison qui rend fou lol ....
J'ai reçu le mail de confirmation de Free, un appel de confirmation du rendez-vous mais il n'y avait pas de rendez-vous.
J'aimerai avoir des infos si possible.
En vous remerciant
sebastopaul:
Bonsoir,
L'opérateur n'annule jamais un rendez-vous. Free demande à Orange d'intervenir, qui lui transmet le travail à une société de sous-traitance. C'est bien souvent SCOPELEC. S'ils ne sont pas venu c'est qu'ils ont eu un imprévu. Mais que ce soit Free ou Orange il n'annule jamais un rendez-vous comme ça.
Navigation
Utiliser la version classique