ltsv38

Echecs répétés d'installation Fibre
« le: 24 October 2022 09:51:02 »
Bonjour

Je suis éligible à la fibre depuis un mois et j'ai passé commande de la migration de mon actuel abonnement Delta :
  • Un sous-traitant de Free est intervenu le 14 octobre mais il n'a pas réussi à tirer le câble dans les gaines situées sur la voie publique car son aiguille était trop souple et trop courte >:(
  • Une deuxième société sous-traitante est intervenue le 21 octobre, mais n'a toujours pas réussi à tirer le câble car son aiguille était cette fois suffisamment rigide ... mais toujours trop courte >:( >:(
  • Aujourd'hui Free me dit qu'ils n'ont plus d'équipe disponible pour intervenir dans les 2 ou 3 prochaines semaines et que je dois essayer de les appeler tous les jours pour voir si un créneau de RDV est possible >:( >:( >:(
Bien sûr entre temps ma ligne ADSL se casse la figure et je suis obligé de resynchroniser la ligne plusieurs fois par jour pour conserver un débit de 2 Mb/s (super avec 2 personnes en télétravail). Ce problème s’aggrave de jour en jour et Free/Orange n'ont pas réussi à le résoudre malgré 12 tickets ouverts en 2 ans 1/2.

Devant cette apparente incapacité de Free d'intervenir sur les lignes fibre, je me demande si, lorsque je serai connecté ..., il sera nécessaire d'attendre plusieurs semaines pour qu'ils trouvent le personnel pour résoudre le moindre ticket sur ma ligne ? Et bien sûr sans solution d'attente possible dans ce cas.

Cordialement 
« Modifié: 24 October 2022 10:26:57 par ltsv38 »

Busyspider

Re : Echecs répétés d'installation Fibre
« Réponse #1 le: 24 October 2022 10:30:27 »