niroz

impossible de supprimer le contenu FTP de free
« le: 26 November 2007 21:38:23 »
salut à tous!
 
voilà mon probleme:  
je suis hébergé chez free (pages persos). J'ai un mot de passe, un login, ftpperso.free.fr blablabla, tout roule.
Seulement, je ne peux pas transférer mes fichiers sur le serveur, des fichiers de free sont déjà sur le serveur et je ne peux pas les supprimer.
 
savez-vous comment faire pour y remédier?
merci beaucoup et bonne soirée à tous,
 
En images:
http://www.casimages.com/img.php?i=0711260536381689665.jpg    ->> là, voilà ce qu'il y a dans mon ftp free
http://www.casimages.com/img.php?i=0711260537121689668.jpg    ->> là, le message d'erreur quand je veux supprimer le contenu ou quand je veux ajouter mes pages sur le ftp.

nickole

impossible de supprimer le contenu FTP de free
« Réponse #1 le: 26 November 2007 21:44:11 »
Salut,

Essayer en sélectionnant juste un fichier.
Si la suppression du fichier se fait c'est que vous aviez sélectionné un volume de données trop important ;)
Sinon donnez le message le message qui s'affiche.

nickole

niroz

impossible de supprimer le contenu FTP de free
« Réponse #2 le: 26 November 2007 21:52:03 »
salut,

même en séléctionnant un fichier, il ne se supprime pas.
Ca me marque:
- ERROR:>[26/11/2007 22:49:15] 404 Not found.              quand je veux supprimer un dossier ou une image            
- ERROR:>[26/11/2007 22:49:47] Control connection closed.     quand je veux supprimer un fichier css

ça fait plusieures semaines que j'essaye de supprimer mais en vain. J'ai pourtant d'autres sites hébergés chez free qui fonctionnent.

merci

nickole

impossible de supprimer le contenu FTP de free
« Réponse #3 le: 26 November 2007 22:23:16 »
Merci de préciser :
- si le contenu du site a été uploadé depuis la connexion actuelle ou une autre connexion,
- si la connexion actuelle est chez Free ou chez un autre FAI.


niroz

impossible de supprimer le contenu FTP de free
« Réponse #4 le: 26 November 2007 22:25:21 »
Citation de: nickole
Merci de préciser :
- si le contenu du site a été uploadé depuis la connexion actuelle ou une autre connexion,
- si la connexion actuelle est chez Free ou chez un autre FAI.
- le contenu du site n'a pas bougé puisque je ne peux rien faire avec, ni le supprimer, ni uploader, ni renomer...
- ma connection est freebox v.4

merci