Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Accès espace abonné après déménagement
Mrgrogro:
Bonjour,
J'ai un souci après avoir fait une demande de déménagement de ligne il y a un semaine, quand je me logge je n'ai accès qu'aux factures et au message suivant :
"Votre compte Freebox a été déménagé vers PFOxxx . Veuillez vous connecter à votre nouveau compte avec les identifiants reçus."
Or je n'ai reçu aucun message :( .
J'ai évidemment parcouru ce forum pour trouver plusieurs fois la même question mais jamais de réponse claire. Quand je demande une réinitialisation de mon mot de passe je retombe sur la même page des factures avec le message de déménagement.
J'ai rendez-vous demain matin avec un technicien pour raccordement à la fibre (j'ai un boitier sans numéro marqué dessus).
Merci d'avance pour vos conseils, bien cordialement
sebastopaul:
Bonjour,
As tu regardé dans les SPAMS ?
As tu essayé avec ton numéro de fixe, celui que tu avais avant ton déménagement ?
Busyspider:
Bonjour
Lors du déménagement un nouvel identifiant est crée par Free pour le nouveau compte
Tu aurais pu le noter durant la procédure en ligne
Sinon l'ID va bien etre envoyé sur le mail de contact dans un délais maxi de 48 heures.
Vérifie dans le dossier Spam
Ensuite avec ce nouvel ID c'est à toi de créer le nouveau mot de passe. pour accéder à ce nouveau compte
sebastopaul:
ça fait une semaine......
Mrgrogro:
Bonjour, merci pour vos retours.
J'aurais pu le préciser j'avais bien vérifié mes spams également.
Le technicien est passé ce matin ça fonctionne sans problème.
Mais toujours pas de changement du côté de l'interface...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique