Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte

Trouver un espace pour parler calmement d'un différent sur facturation

<< < (2/4) > >>

TheSailor45:
Ça m'étonnerai BEAUCOUP, même s'ils peuvent être très compréhensifs, qu'il laisse un forfait sans possibilité de récupérer les dépenses engagées par cette personne !

Au pire ils vont annuler l'abonnement, il faudra que ta "connaissance" fournisse son Rio et qu'il souscrive un autre abonnement quand il reviendra en France.... (S'il revient avant (je crois, je ne retrouve plus ta page busyspider) 3 mois sinon il perdra son N°....

Après personnellement, je règlerai les frais et je résilierai la ligne. J'aime bien aider les gens mais pas aveuglément: quelqu'un que je ne peux pas joindre et qui est sur mes décomptes, il peux faire des "conneries" avec son téléphone et tu te retrouves à les payer.....

Il n'a pas de la famille restée en France qui peut donner leur RIB ?

sebastopaul:

--- Citation de: Manolito85670 le 12 November 2023  16:37:37 ---Bien sûr que j'ai essayé mais la procédure en ligne demande l'IBAN de la personne partie au Maroc pour 6 mois.
Et je n'ai pas l'IBAN comme dit précédemment.
J'espère qu'un superviseur de Free comme Boïl qui sait solutionner les dysfonctionnements chez Free passera sur ce fil pour tenter de prendre en compte ma situation particulière.

--- Fin de citation ---

Bonsoir
BOIL ne gère pas FREE Mobile.

Ensuite si la ligne est toujours à son nom, rejeter le prélèvement. Quand la ligne sera suspendu il sera bien t'appeler pour te donner son RIB même du maroc.

Busyspider:


Pour la portabilité  à postériori  :  tuto demandé, le voilà

https://www.busyspider.fr/Rio-fixe-procedure-automatique-changer-operateur-internet-fai-avec-portabilite-numero-geographique-ou-voip.php

MAIS attention, c'est pour les lignes fixes !!

Je ne pense pas que cela fonctionne pour  un numéro mobile . Jamais vu cela en tout cas.

sebastopaul:
Si ça fonctionne mais le délai est très court, cela doit se faire dans les 48H. J'ai eu le cas avec Free, ma ligne avait été résilée pourquoi je ne sais pas, j'avais pu récupérer ma ligne chez un autre opéateur pour la basculer un mois après de nouveau chez Free.

Manolito85670:
Bonjour,

Mon problème est complexe et pas prévu par les procédures de FREE.

Je suis chez Free depuis des années sans aucun incident de paiement.

Comme pour le forfait Freebox qui n'a jamais connu d'incident de paiement même au moment où j'écris ces lignes.

Comme pour le forfait 2 euros qui n'a jamais connu d'incident de paiement depuis 13 ans jusqu'au rattachement d'un autre compte sur le conseil d'un freehelper sans me préciser toutes les conséquences et les galères qui allaient se produire.

C'est pourquoi, j'espère toujours qu'un superviseur compétent saura écouter mon histoire abracadabrantesque pour retrouver confiance dans l'opérateur que je suis depuis tant d'années.

 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique