Freenews

Cette nuit, Free a déployé un nouveau firmware pour Freebox Player. Celui-ci renferme une nouveauté principale : l'amélioration de la bannière en page d'accueil de l'interface, qui devient une véritable source d'infos personnalisable sur l'univers de la Freebox...

Lire l'intégralité de la news

gaston le rouquin

Re : Mes infos Freebox : la nouvelle bannière Freebox en images
« Réponse #1 le: 18 February 2014 08:42:55 »
pas bête pour connaitre les chaines offertes, et les firmware.

zoezoe31

Re : Mes infos Freebox : la nouvelle bannière Freebox en images
« Réponse #2 le: 18 February 2014 11:10:17 »
 bonjour
FREE  retire  cette mise à jour
 problèmes  de lecture  avec le blue ray
a suivre j'ais le pot au feu qui mijotte c'est plus important :) :) :)

Parker_

Re : Mes infos Freebox : la nouvelle bannière Freebox en images
« Réponse #3 le: 18 February 2014 22:05:08 »
on peut juste retenir que le domaine de la télévision n'est pas le fort de Free mais c'est pardonnable car c'est pas son coeur de métier premier.

c'est triste mais pourquoi les opérateurs ne s'associent pas et n'utilisent pas toutes leurs aptitudes de leur coeur de métier premier ?

Numéricable serait dans le domaine de la télévision, Free dans le réseau, Bouygues dans le mobile, SFR dans la téléphonie fixe, manquerait la boucle locale (Orange ?) mdr


spokenman

on peut juste retenir que le domaine de la télévision n'est pas le fort de Free mais c'est pardonnable car c'est pas son coeur de métier premier.

c'est triste mais pourquoi les opérateurs ne s'associent pas et n'utilisent pas toutes leurs aptitudes de leur coeur de métier premier ?

Numéricable serait dans le domaine de la télévision, Free dans le réseau, Bouygues dans le mobile, SFR dans la téléphonie fixe, manquerait la boucle locale (Orange ?) mdr

Ba oui, les opérateurs s'associent tous ensemble et ils ne proposent plus qu'une seule offre à 70€ par mois.
LOL

spokenman

Ba oui, les opérateurs s'associent tous ensemble et ils ne proposent plus qu'une seule offre à 70€ par mois.
LOL

Je préfère plusieurs opérateurs avec leur points forts et points faibles, c'est grâce à cela que l'on peut avoir des prix bas.

Yoann Ferret

on peut juste retenir que le domaine de la télévision n'est pas le fort de Free mais c'est pardonnable car c'est pas son coeur de métier premier.
Je trouve ça assez hilarant comme remarque quand même car quand on connaît un peu le marché des FAI actuel, qu'on a un peu testé et bourlingué dans les box, on voit quand même que Free, tout fanatisme mis à part, est un de celui qui s'en sort le mieux. Excellente éligibilité, encodage de meilleure qualité à débit égal (ça fait un peu peur de voir que sur les images rapides, un flux HD à plus de 10 Mbps chez Bouygues rend moins bien !), temps de zapping réduit, interface rapide (aussi bien sur v5 que sur Révolution), peu de plantages de la box... etc.

Je veux bien que râler soit une préoccupation nationale, mais il faut vraiment faire le tour de ce qui existe avant de commencer  à dire qu'un tel ou un tel ne s'en sort pas bien.


j2l2

Re : Mes infos Freebox : la nouvelle bannière Freebox en images
« Réponse #7 le: 12 April 2014 12:22:04 »
Ce n'est pas bien de faire croire que les settings bannières permettent d'enregistrer les préférences :
il suffit d'avoir une panne de courant ou, comme dans mon cas, une prise programmable qui coupe tout la nuit (pourquoi engraisser EDF avec des box énergivores quand on sait que l'on dort ?) pour se rendre compte que c'est un gros mensonge et que toutes les bannières reviennent, tous les matins dans mon cas.
C'est pas comme si je l'avais signalé au moment de la 1.2.10 .... ah ben si

De plus quand on choisit afficher les bannières mais aucune catégories, on a toujours les bannières de pub !