nordine_365

Freebox en pannne depuis le 7/08/2017
« le: 19 August 2017 09:55:11 »
Bonjour,

Notre Freebox est en panne depuis le 7 aout, on a ouvert un ticket incident le 8 aout, on a eu un message le 9 aout comme quoi une demande de vérification au noeud de raccordement a été lancée, et depuis , rien du tout.

Il est impossible de vous joindre par téléphone, on n'a jamais une personne physique qui vous répond, juste un répondeur automatique qui dit qu'il faut voir le suivi sur l'espace client, puis cela raccroche. Mais sur l'espace client il n'y a rien de nouveau.

Avant hier, le 16/08,  j'ai essayé le "Face to Free" puisque il n'y a pas de possibilité de chatter ni d'envoyer un email. J'ai eu quelqu'un qui m'a juste dit qu'on allait nous contacter pour un RV, mais rien ne se passe.

On est le 18/08 et on est sans téléphone et sans internet depuis presque 2 semaines. Et dans l'impossibilité de joindre quelqu'un pour comprendre ce qui se passe.

Je viens donc sur ce site espérant trouver quelqu'un qui peut me répondre. Je pense qu'on nous a tout simplement oublié.

Je tiens à préciser qu'on a tout essayé de notre côté, éteint et rallumé plusieurs fois, toujours le carré qui tourne doucement. Branché sur les autres prises de téléphones de la maison. Vérifié les branchements plusieurs fois, etc... Sans aucune amélioration.

Merci d'avance à toute personne de chez Free qui pourrait nous aider, je vous communiquerai mes identifiants en MP.

Cordialement