Chris93

Encore et encore ...
« le: 04 May 2013 19:19:35 »
Bonsoir

Depuis le 18/11/2012 j'essaie d'avoir TOUS les services qui me sont facturés mais en vain !
Au début un technicien est passé chez moi et m'a dit que ça venait de ma ligne.
OK, alors FAITES LE NECESSAIRE !!!!!
Aujourd'hui, pluie, 3 gouttes d'eau et ma Freebox qui reboote sans arrêt! Même pas possible de rester en ligne avec le SAV...
Pourtant ça fait longtemps que ça dure et rien n'est fait !

En plus Free fait de l'humour...


"04/05/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. "
"04/05/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 16/04/2013 a été fermé.

Chris93

Re : Encore et encore ...
« Réponse #1 le: 06 May 2013 08:49:17 »
Quand on veut chercher, on trouve...

04/05/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
04/05/2013 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier


Chris93

Re : Encore et encore ...
« Réponse #2 le: 27 May 2013 06:40:37 »
Free ... des incapables, impuissants face à FT ou rien à foutre des abonnés ?

C'est sur la ligne qu'il y a un problème alors arrêtez de me passer en mode sérénité et réparez cette ligne !

Chris93

Re : Encore et encore ...
« Réponse #3 le: 28 May 2013 14:54:32 »
Une fois n'est pas coutume, allo le 3244 !?

"Effectivement je constate que votre Freebox a redémarré de nombreuses fois...."

Alors faites le nécessaire et laisser le réglage du ping tranquille !


sebastopaul

Re : Encore et encore ...
« Réponse #4 le: 03 June 2013 23:56:08 »
Bonsoir,
les appels au 3244 au bout d'un moment c'est comme souffler dans un biniou; ça ne donne rien le mieux c'est une mise en demeure que tu envoies à Free avec une demande de dommage. Même si free n'a qu'une part minim de responsabilité, puisqu'ils sont dépendant d'Orange et que pour eux si au moment du test la synchronisation est bonne, il renvoie STT, ils restent ton seul interlocuteur.

Chris93

Re : Encore et encore ...
« Réponse #5 le: 10 June 2013 12:01:20 »
Bonjour

Le technicien Free est (encore une fois) passé chez moi et il a détecté un parefoudre défectueux chez FT !?
Il est allé faire le nécessaire chez FT et devait m'appeler sur mon portable pour confirmer.
Note: Si le technicien Free passe ici, je lui signale que je n'arrive pas à décrocher quand il m'appelle sur mon portable si n° caché ! Oui je suis un c*n, un newbie, qui n'est pas connecté avec un mobile dans le c*l en permanence !

Bref...
Après le passage du technicien, problème de CPL il me semble...!?
Coïncidence mais impossible de me connecter par mon boitier CPL depuis cette intervention !?

Si quelqu'un(e) a une idée je suis preneur.

Cdt.

Edit: Résolu...
Sur ma Freebox le freeplug ne doit pas être connecté au port RJ45 jaune mais à l'un des autres ports RJ45.
« Modifié: 10 June 2013 14:14:41 par Chris93 »

Chris93

Re : Encore et encore ...
« Réponse #6 le: 13 June 2013 09:09:39 »
Salut

Tout semble être rentré dans l'ordre depuis l'intervention du technicien pour le changement d'un para-foudre défectueux.
J'ai même pu remettre mon câble HDMI pour regarder la tv en HD !  :o 8)

Pourvu que ça dure ....  ::)