Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 05/09/2017
Rechercher
20 April 2024 04:58:16
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
11459361
Nouveau
Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 05/09/2017
«
le:
18 September 2017 08:43:57 »
bonjour,
j'ai souscrit a la fibre orange avec portabilité de mon numéro, ils sont venu m installer ma nouvelle box le 5 septembre et depuis mon compte client free m'indique Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 05/09/2017. J'aimerai savoir ou en est ma résiliation et je n'ai toujours pas reçu mon bon de retour. Merci de votre retour.
IP archivée
mowa
Invité
Re : Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 05/09/2017
«
Réponse #1 le:
18 September 2017 16:04:14 »
Bonjour 11459361,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été résilié le 05/09/2017, je vous confirme l'envoi du bon de retour par Free aujourd'hui même le 18/09/2017 à 15:43:50.
A votre disposition
Cordialement.
IP archivée
11459361
Nouveau
Re : Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 05/09/2017
«
Réponse #2 le:
19 September 2017 09:32:02 »
ok super merci pour l instant toujours rien. peut être dans la journée.
IP archivée
mowa
Invité
Re : Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 05/09/2017
«
Réponse #3 le:
19 September 2017 09:48:41 »
Bonjour 11459361,
je tiens à vous préciser que le bon de retour a été envoyé à l'adresse mail live.fr, vous pouvez vérifier sur cette dernière "courrier indésirable".
A votre disposition.
Cordialement.
IP archivée
11459361
Nouveau
Re : Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 05/09/2017
«
Réponse #4 le:
19 September 2017 12:16:28 »
Bonjour, rien dans ma boite mail. il y a peu être eu un soucis dans la notation de l'adresse je vous envoie un mp.
IP archivée
manueljung1972
Nouveau
Re : Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 05/09/2017
«
Réponse #5 le:
14 November 2017 06:59:31 »
J'ai le message suivant depuis une semaine "Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 04/11/2017",
alors que le matériel a bien été envoyé et réceptionné par free (preuve = A/R).
Qu'en est-il de la résiliation effective et de l'accès à la dernière facture free ?
Merci
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 05/09/2017
«
Réponse #6 le:
14 November 2017 12:33:07 »
Bonjour manueljung1972,
Voter facture de clôture sera éditée le mois prochain, Décembre 2017 puisque la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée ce mois-ci.
Je vous invite à me transmettre par mp votre numéro de téléphone fixe afin de transformer votre résiliation en immédiate.
A votre service
IP archivée
Net Avenir : gestion publicitaire
manueljung1972
Nouveau
Re : Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 05/09/2017
«
Réponse #7 le:
14 November 2017 14:26:27 »
Vous m'indiquer que mon matériel n'est pas arrivé.
Pourtant dans le suivi colissimo, j'ai l'info suivante :
'09/11/2017
Votre colis est livré.
AULNAY BASE COLIS IDF ACP'
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 05/09/2017
«
Réponse #8 le:
14 November 2017 15:30:04 »
Il s'agit à priori d'une question de mise à jour.
Je vous apporterai une confirmation à ce propos.
Cordialement
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 05/09/2017
«
Réponse #9 le:
20 November 2017 17:17:24 »
Bonjour manueljung1972,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception du matériel le 15/11/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 05/09/2017