11459361

bonjour,

j'ai souscrit a la fibre orange avec portabilité de mon numéro, ils sont venu m installer ma nouvelle box le 5 septembre et depuis mon compte client free m'indique Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 05/09/2017. J'aimerai savoir ou en est ma résiliation et je n'ai toujours pas reçu mon bon de retour. Merci de votre retour.

mowa

Bonjour 11459361,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été résilié le 05/09/2017, je vous confirme l'envoi du bon de retour par Free aujourd'hui même le 18/09/2017 à 15:43:50.
A votre disposition
Cordialement.

11459361

ok super merci pour l instant toujours rien. peut être dans la journée.

mowa

Bonjour 11459361,
je tiens à vous préciser que le bon de retour a été envoyé à l'adresse mail live.fr, vous pouvez vérifier sur cette dernière "courrier indésirable".
A votre disposition.
Cordialement.


11459361

Bonjour, rien dans ma boite mail. il y a peu être eu un soucis dans la notation de l'adresse je vous envoie un mp.

manueljung1972

J'ai le message suivant depuis une semaine "Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 04/11/2017",
alors que le matériel a bien été envoyé et réceptionné par free (preuve = A/R).

Qu'en est-il de la résiliation effective et de l'accès à la dernière facture free ?

Merci

Technicien408

Bonjour manueljung1972,
Voter facture de clôture sera éditée le mois prochain, Décembre 2017 puisque la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée ce mois-ci.
Je vous invite à me transmettre par mp votre numéro de téléphone fixe afin de transformer votre résiliation en immédiate.
A votre service


manueljung1972

Vous m'indiquer que mon matériel n'est pas arrivé.
Pourtant dans le suivi colissimo, j'ai l'info suivante :
'09/11/2017
Votre colis est livré.
AULNAY BASE COLIS IDF ACP'

Technicien408

Il s'agit à priori d'une question de mise à jour.
Je vous apporterai une confirmation à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour manueljung1972,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception du matériel le 15/11/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement