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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: 11459361 le 18 September 2017 08:43:57
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bonjour,
j'ai souscrit a la fibre orange avec portabilité de mon numéro, ils sont venu m installer ma nouvelle box le 5 septembre et depuis mon compte client free m'indique Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 05/09/2017. J'aimerai savoir ou en est ma résiliation et je n'ai toujours pas reçu mon bon de retour. Merci de votre retour.
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Bonjour 11459361,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été résilié le 05/09/2017, je vous confirme l'envoi du bon de retour par Free aujourd'hui même le 18/09/2017 à 15:43:50.
A votre disposition
Cordialement.
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ok super merci pour l instant toujours rien. peut être dans la journée.
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Bonjour 11459361,
je tiens à vous préciser que le bon de retour a été envoyé à l'adresse mail live.fr, vous pouvez vérifier sur cette dernière "courrier indésirable".
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour, rien dans ma boite mail. il y a peu être eu un soucis dans la notation de l'adresse je vous envoie un mp.
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J'ai le message suivant depuis une semaine "Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 04/11/2017",
alors que le matériel a bien été envoyé et réceptionné par free (preuve = A/R).
Qu'en est-il de la résiliation effective et de l'accès à la dernière facture free ?
Merci
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Bonjour manueljung1972,
Voter facture de clôture sera éditée le mois prochain, Décembre 2017 puisque la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée ce mois-ci.
Je vous invite à me transmettre par mp votre numéro de téléphone fixe afin de transformer votre résiliation en immédiate.
A votre service
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Vous m'indiquer que mon matériel n'est pas arrivé.
Pourtant dans le suivi colissimo, j'ai l'info suivante :
'09/11/2017
Votre colis est livré.
AULNAY BASE COLIS IDF ACP'
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Il s'agit à priori d'une question de mise à jour.
Je vous apporterai une confirmation à ce propos.
Cordialement
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Bonjour manueljung1972,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception du matériel le 15/11/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement