castorex

Plus rien
« Réponse #50 le: 02 October 2006 11:09:18 »
Citation de: pjak
y a quand meme plus de chaines que la tnt (genre ab1, game one, rtl9 etc...) la compression est tres bonne, la qualité de l'image et du son est bienn meilleure qu'avec n'importe quel décodeur TNT entrée de gamme...
Apres si tu veux des chaines en plus, rien ne t'empeche de t'abonner...

Une bonne idée aurait été de te renseigner avant de t'abonner pour voir si les services te conviendraient ou pas au lieu de te plaindre après coup...

J'aimerais bien savoir tu te situe pour que l'image hertzienne soit meilleure que celle de la fb HD!

moi la qualité de l'image est bien meilleure sur la freebox, même comparée au décodeur Numericable!

Et puis excuse moi mais niveau chaines pourries, les chaines ciné action, fx et polar elles se posent la aussi!
D'accord avec toi sur tout... d'ailleurs je ne me suis pas abonné pour la TV... j'ai même pas lu l'offre dans le détail... j'ai cru que ce que j'avais au début resterait (et c'était déjà pas top comme tu le dis)... mais j'aime bien le Pack M6 Music + Melody pour occuper l'espace ambiant... même si c'est ultra répétitif... et sur Cine FX il y a avit des trucs sympa.
Pour la qualité c'est ultra totalement faux : mon décodeur TNT format clé USB rend une image bien meilleure, un son bien meilleure, un enregistrement sans contrainte et un format mpeg2 qui passe partout sans rien faire.

La compression mpeg2 de la HD est vraiment voyante... comme si l'écran était dégueulasse (à part pendant les pubs).

J'ai vu que certains pack n'étaient pas très chers, le risque reste mineur... et oui je viens enfin de lire l'offre TV dans le détail.

Tomeo

Plus rien
« Réponse #51 le: 02 October 2006 12:37:03 »
Ca devient une habitude les plantages de la tv le dimanche soir. On a eu le meme truc la semaine dernière.

Pour le reste, tout pareil que vous : boitier video bloqué sur "réseau" ou étape n°2 de mise à jour du firmware. Le seul moyen de refaire marcher la tv est de faire un hard reboot sur le boitier adsl. Ceci dit, j'ai du le refaire ce matin car le boitier TV était bloqué sur le mode veille.

Beaucoup de probleme chez free en ce moment. Ca commence à faire beaucoup, surtout pour ceux qui come moi ont deja eu un boitier video de remplacement via le SAV. Pas une semaine sans un probleme. Je parle meme pas des problemes de chauffe : obligé de surélever le voitier video pour pas qu'il plante et donc pour bien le ventiler.

papyalain

Plus rien
« Réponse #52 le: 02 October 2006 14:37:25 »
tout à fait les mémes symptomes que Tomeo , finalement c'est redevenu normal , je ne sais comment , aprés une multitude de reboots du boitier adsl

castorex

Plus rien
« Réponse #53 le: 02 October 2006 14:51:18 »
Il y avait un déploiement de MAJ 1.1.3 pour freebox V5... voila la raison.

J'ai compris assez rapidemment qu'en cas de problème il ne faut rien rebooter... j'arrête juste le boitier HD pour pas qu'il chauffe pour rien... et j'attends que ça reparte en lisant le forum par exemple.
J'évite les Hard reboot à la chaine qui finisse toujours par nicker la Flash ROM.

Par exemple, comme les bugs corrigés dans la 1.1.3 ne me concernent pas, je ne fais même pas de hard reboot du boitier ADSL.