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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: 18363188 le 23 December 2016 17:11:19
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J ai mis ma resiliation en meme temps que la box dans le colis. Le transporteur m indique que vous avez reçu le colis le 20 decembre, il faut combien de jours pour traiter ma lettre de resiliation qui est dans le colis freebox?
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J ai meme mis les photos de tous les equipements de l envoi imprimés et pris une photo avec le poids du colis.
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Bonjour 18363188,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. La résiliation de votre abonnement free haut débit n'est encore pas enregistrée.
En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel le 22/12/2016. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service
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OUI vous pouvez donc résilier tout de suite vu que vous l avez reçu depuis plusieurs jours.
Vous avez bien tous les équipements? j ai tout bien mis comme il faut avec les photos dedans.. dans les boites originales et meme dans le carton d origine avec les rubans Free.
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Oui 18363188, nous avons bien tous les équipements.
Je vous apporterai une confirmation de la résiliation de votre abonnement free haut débit dès que c'est fait.
A votre service
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Super genial, merci bcp
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Je vous en prie 18363188.
A votre service
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Oui 18363188, nous avons bien tous les équipements.
Je vous apporterai une confirmation de la résiliation de votre abonnement free haut débit dès que c'est fait.
A votre service
ok...
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Bonjour 18363188,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débita bien été enregistrée.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement
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Impeccable, je reçois quand la facture de cloture ?
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Votre facture de clôture sera générée le mois prochain, Janvier 2017.
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Votre facture de clôture sera générée le mois prochain, Janvier 2017.
Il y a un probleme, l email de resiliation me dit qu elle sera effective à compter du 1er janvier 2017. Donc ma facture de cloture que j ai besoin rapidement pour me faire rembourser les frais de résiliation par le nouvel opérateur je ne l aurais pas avant début février ? Sachant que vous avez tout , que j ai déjà rendu les équipements en meme temps que ma résiliation (d ailleurs on me demande de les retourner sauf si c est déjà fait). La résiliation avait été demandé à réception (car lettre résiliation avec les équipements.)
Donc pouvez-vous avancer la date effective de 1 jour donc au 31 décembre afin que je puisse avoir ma facture de cloture debut janvier ? ce qui serait impeccable.