Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Hardofflas le 29 September 2017 12:05:14

Titre: Inscription de votre ligne. Et apres ?!
Posté par: Hardofflas le 29 September 2017 12:05:14
Bonjour a tous,

J'ai effectué une demande d'inscription chez Free le 21 septembre, tout s'est bien passé, formulaire/IBAN/etc, puis j'ai reçu un mail me demande d'activer la ligne.
Jusque la rien d'anormal. Seulement je n'ai rien reçu de plus depuis le 21 septembre, pas meme mes identifiants ou bien l'avancement de l'ouverture de ligne (sachant que je suis un ancien abonné Free), donc je commence a me poser des questions, surtout que je n'ai plus d'accès a internet chez moi.

Est ce que quelqu'un a été ou est dans la meme situation et pourrait m'en dire plus ?!

Merci a vous.
Titre: Re : Inscription de votre ligne. Et apres ?!
Posté par: Technicien408 le 29 September 2017 12:06:40
Bonjour Hardofflas,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
Titre: Re : Inscription de votre ligne. Et apres ?!
Posté par: Hardofflas le 29 September 2017 12:15:29
Fait :)

Merci