FaTaL

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #150 le: 14 September 2009 23:00:55 »
Pour ma part, je suis d'Evry 91, et la freebox remarche mais pas les chaines CANAL+ et CANAL SAT...

Autant dire que je suis comme un fou... pas moyen de matter la finale de l'US OPEN sur C+ Sport... :(

angel5469

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #151 le: 14 September 2009 23:01:05 »
Règle Jedi n°12: L'erreur 2: Authentification tu subiras, face à zen tu resteras!
MAIS J VEUX PAS ETRE JEDI :dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo:

13.04.06

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #152 le: 14 September 2009 23:01:07 »
Allez Reboot du boitier ADSl, 'challah je retrouve au moins la synchro...

Beebop76

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #153 le: 14 September 2009 23:01:31 »
Citation de: Antony57
Citation de: Beebop76
Citation de: Antony57
00H01 chez moi..
00H03 pour moi
Je crois que c'est normal tu l'as ecrit 2 min apres moi!!! Mais je crois que l'heure du forum a 4 min de retard!! lol
donc je suis à l'heure.
qui d'autre peut voir la TV?


Antony57

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #154 le: 14 September 2009 23:01:47 »
Hop 3eme page!!!

Beebop76

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #155 le: 14 September 2009 23:02:21 »
Citation de: angel5469
Règle Jedi n°12: L'erreur 2: Authentification tu subiras, face à zen tu resteras!
MAIS J VEUX PAS ETRE JEDI :dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo::dingo:
LOLLLLLL

13.04.06

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #156 le: 14 September 2009 23:02:40 »
voilà la synchro qui se pointe !
reboot boitier HD GO !


Nononeo

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #157 le: 14 September 2009 23:03:22 »
Je ne suis pas commercial lol mais technique, pour ça que j'ai joué le jeu, j'espere maintenant qu'un commercial free va prendre en compte la réclamation :D gloup !

Antony57

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #158 le: 14 September 2009 23:03:25 »
Bon ben ca fonctionne chez moi mais je vais l'éteindre!! Quel gachis! Si quelqu'un veut venir la regarder chez moi.. mdrrr

angel5469

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #159 le: 14 September 2009 23:03:42 »
Règle Jedi n°13: Sur RESEAU ton boitier HD bloquera, laisser la haine en toi monter tu ne devras pas!

Carolina

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #160 le: 14 September 2009 23:04:21 »
Citation de: Beebop76
Citation de: Carolina
Ici toujours bloquée en Erreur 2, après être restée bloquée 45 minutes en rectangle fixe... Au moins j'ai le web, après le hard reboot le plus long de l'histoire... Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre ! J'avais déjà envie de passer sur la Bbox, ça commence sérieusement à me démanger !
on a un commercial de chez orange sur le chat, si tu veux
LOL Merci mais Orange est un peu trop cher pour moi, merci quand même :-)
J'ai raté House ainsi que l'émission de ma chaîne brésilienne à 25 € / mois, il y a de quoi être dégoûtée ! De plus, mon débit baissait de façon continue depuis 2 mois, je n'ai plus la HD, et je suis encore en Erreur 2. Pas d'assistance Tchat, pas de hotline téléphonique... Je veux bien lire, mais cher mari commence à râler car je devais lui enregistrer House :-D

Beebop76

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #161 le: 14 September 2009 23:04:30 »
Citation de: Nononeo
Je ne suis pas commercial lol mais technique, pour ça que j'ai joué le jeu, j'espere maintenant qu'un commercial free va prendre en compte la réclamation :D gloup !
scuse, je cherchait a te faire du chiffre lol
n'empeche que des fois je me tâte pour aller chez vous

Carolina

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #162 le: 14 September 2009 23:05:25 »
MDR je suis passée de ERREUR 2 à ERREUR 3 sur ma Freebox HD, y a du progrès !

13.04.06

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #163 le: 14 September 2009 23:05:55 »
Rock'n'roll !!!!!!!!!!


Beebop76

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #164 le: 14 September 2009 23:07:05 »
Citation de: Carolina
Citation de: Beebop76
Citation de: Carolina
Ici toujours bloquée en Erreur 2, après être restée bloquée 45 minutes en rectangle fixe... Au moins j'ai le web, après le hard reboot le plus long de l'histoire... Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre ! J'avais déjà envie de passer sur la Bbox, ça commence sérieusement à me démanger !
on a un commercial de chez orange sur le chat, si tu veux
LOL Merci mais Orange est un peu trop cher pour moi, merci quand même :-)
J'ai raté House ainsi que l'émission de ma chaîne brésilienne à 25 € / mois, il y a de quoi être dégoûtée ! De plus, mon débit baissait de façon continue depuis 2 mois, je n'ai plus la HD, et je suis encore en Erreur 2. Pas d'assistance Tchat, pas de hotline téléphonique... Je veux bien lire, mais cher mari commence à râler car je devais lui enregistrer House :-D
Pour ton mari, une solution:
Comme au catch, tu le prends en l'air et tu lui brise les reins...lol non je rigole.
En fait tu n'y es pour rien.
tu trouveras l'épisode sur le net au pire...

Nononeo

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #165 le: 14 September 2009 23:07:14 »
@Carolina en digréssion toujours plus grande: tu dois avoir un soucis de ligne (ou de box), en toute première vue, fraudais qu'un tech prenne son job au sérieux et fasse de vrais tests...

Beebop76

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #166 le: 14 September 2009 23:08:02 »
Citation de: Nononeo
@Carolina en digréssion toujours plus grande: tu dois avoir un soucis de ligne (ou de box), en toute première vue, fraudais qu'un tech prenne son job au sérieux et fasse de vrais tests...
bien dit

Antony57

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #167 le: 14 September 2009 23:08:30 »
Citation de: Beebop76
Citation de: Nononeo
@Carolina en digréssion toujours plus grande: tu dois avoir un soucis de ligne (ou de box), en toute première vue, fraudais qu'un tech prenne son job au sérieux et fasse de vrais tests...
bien dit
ya des tech chez free???????

Nononeo

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #168 le: 14 September 2009 23:08:52 »
@beebop: l'avantage d'orange, c'est qu'il est très facile d'envoyer un technicien au besoin qui peut faire de grosses réparations, mais c'est plus cher, y'a pas photo...



jveux ma tv, na ! le technicien n'avait qu'à pas être méchant :p

Carolina

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #169 le: 14 September 2009 23:11:02 »
Citation de: Nononeo
@Carolina en digréssion toujours plus grande: tu dois avoir un soucis de ligne (ou de box), en toute première vue, fraudais qu'un tech prenne son job au sérieux et fasse de vrais tests...
Faudrait déjà réussir à les joindre, cela fait plus d'une heure que j'essaie hotline et tchat... je pense que c'est plutôt un souci de box non ? car si c'était un souci de ligne Internet ne fonctionnerait pas, non ?

Et pour la prise de catch sur mon mari, bonne idée, pourquoi pas :-D

angel5469

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #170 le: 14 September 2009 23:11:35 »
Traficotage avec une fourchette (a l ancienne) en guise d antenne ... pour la qualité on repassera ... merci freee


13.04.06

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #171 le: 14 September 2009 23:12:27 »
Citation de: jess66
et moi.............
T'en es où ?

Au passage, d'après vous la réception est meilleure en CPL qu'en WiFi ?

Beebop76

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #172 le: 14 September 2009 23:12:57 »
desolé j'ai pas fait gaffe au forum
l'épisode etait pas mal

Beebop76

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #173 le: 14 September 2009 23:13:36 »
Citation de: 13.04.06
Citation de: jess66
et moi.............
T'en es où ?

Au passage, d'après vous la réception est meilleure en CPL qu'en WiFi ?
c'est pareil

angel5469

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #174 le: 14 September 2009 23:13:45 »
MIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACLE .... A Nancy ca refonctionne ...  comme par hasard ... ca a merdé pendant les 2 épisodes de HOUSE chez moi

Nononeo

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #175 le: 14 September 2009 23:14:15 »
non, ça ne veut rien dire, tu dis que tu perds ton débit, donc ça peut être un flux de données qui est en baisse qque part, ou alors un défaut de ligne peu important qui baisse ta qualité de réception, tout est possible, ça demande juste de faire des tests. Pour les avoir, j'ai pas de solution miracle, attend un moment creux, et tombe pas comme moi sur un mauvais technicien...

Le reboot ne marchait pas, j'ai fait un hard reboot freebox HD, et cette fois ci il n'a pas bloqué sur l'étape 2, tout remarche ;)

Beebop76

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #176 le: 14 September 2009 23:14:30 »
Citation de: angel5469
MIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACLE .... A Nancy ca refonctionne ...  comme par hasard ... ca a merdé pendant les 2 épisodes de HOUSE chez moi
wow ca c'est fort

gilouforever

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #177 le: 14 September 2009 23:14:38 »
oh miracle ca remarche je file devant la finale de us open
bon courage et bonne soirée a vous tous
et vive free pdr


Beebop76

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #178 le: 14 September 2009 23:14:56 »
Citation de: Nononeo
non, ça ne veut rien dire, tu dis que tu perds ton débit, donc ça peut être un flux de données qui est en baisse qque part, ou alors un défaut de ligne peu important qui baisse ta qualité de réception, tout est possible, ça demande juste de faire des tests. Pour les avoir, j'ai pas de solution miracle, attend un moment creux, et tombe pas comme moi sur un mauvais technicien...

Le reboot ne marchait pas, j'ai fait un hard reboot freebox HD, et cette fois ci il n'a pas bloqué sur l'étape 2, tout remarche ;)
enfin une bonne nouvelle

FaTaL

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #179 le: 14 September 2009 23:15:37 »
finale de l'US OPEN ici !!!!

http://www.fromsport.com/video-67478.html


Pour ceux qui attendent C+ Sport :)

Beebop76

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #180 le: 14 September 2009 23:15:52 »
voila une bonne chose de faite. aller je vous laisse, a bientôt pour la prochaine panne

caucto

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #181 le: 14 September 2009 23:16:00 »
a metz toujours erreur 2 et rectangle fixe 9 fois sur 10

13.04.06

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #182 le: 14 September 2009 23:16:26 »
Citation de: Beebop76
Citation de: 13.04.06
Citation de: jess66
et moi.............
T'en es où ?

Au passage, d'après vous la réception est meilleure en CPL qu'en WiFi ?
c'est pareil
Aussi pourri ? :D

Carolina

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #183 le: 14 September 2009 23:16:46 »
ROCK & ROLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'y croyais plus !

Bien sûr, ya pu House :-D

Antony57

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #184 le: 14 September 2009 23:17:21 »
Citation de: caucto
a metz toujours erreur 2 et rectangle fixe 9 fois sur 10
Au sablon c'est OK...


Beebop76

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #185 le: 14 September 2009 23:17:35 »
Citation de: 13.04.06
Citation de: Beebop76
Citation de: 13.04.06
T'en es où ?

Au passage, d'après vous la réception est meilleure en CPL qu'en WiFi ?
c'est pareil
Aussi pourri ? :D
lol non
c'est kifkif, ca se vaut. c'est du MIMO donc en fait meilleur qualité que wifi.

angel5469

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #186 le: 14 September 2009 23:17:49 »
Citation de: Beebop76
Citation de: angel5469
MIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACLE .... A Nancy ca refonctionne ...  comme par hasard ... ca a merdé pendant les 2 épisodes de HOUSE chez moi
wow ca c'est fort
C'est même énorme, à croire qu'ils ont fait expres ... Juste avant le premier épisode, j'ai la HD qui veut plus fonctionner ... et elle refonctionne sur les dernieres secondes du générique de fin du deuxieme épisode!

Beebop76

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #187 le: 14 September 2009 23:18:24 »
Citation de: Carolina
ROCK & ROLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'y croyais plus !

Bien sûr, ya pu House :-D
aller catch ton mari, catch catch...
non mais il va voir de quel bois tu te chauffes

sapristi84

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #188 le: 14 September 2009 23:18:41 »
Bonsoir ou bonjour c'est selon !!!!

J'ai donc le même problème que tout le monde. Par contre j'ai une question svp, suite à tout ce "merdier", j'ai rebooté le boitier TV, j'ai aussi branché et débranché électriquement ce boitier, actuellement il m'indique "étape 2" et il rame. Si comme d'autres le disent, cela revient tout seul, mes différentes manips n'auront elles pas une incidence ? Que dois je faire pour bien faire svp ?
D'avance merci pour vos réponses (si bien sûr des irréductibles parcourent encore ce forum à cette heure ci !!!)
Cordialement

Carolina

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #189 le: 14 September 2009 23:19:41 »
Nononeo, merci pour tes conseils, d'autant plus qu'il y a eu une perte de débit de 1,5 Méga entre début août et maintenant... je suis passée de 7500 à 6100 méga, suffisant pour perdre la HD. J'enrage et c'est ce qu me fait avoir envie de changer de FAI.

Merci à tous pour votre soutien, heureusement qu'il y a les forums ! Car si on dépendait de la hotline...

Beebop76

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #190 le: 14 September 2009 23:19:41 »
Citation de: sapristi84
Bonsoir ou bonjour c'est selon !!!!

J'ai donc le même problème que tout le monde. Par contre j'ai une question svp, suite à tout ce "merdier", j'ai rebooté le boitier TV, j'ai aussi branché et débranché électriquement ce boitier, actuellement il m'indique "étape 2" et il rame. Si comme d'autres le disent, cela revient tout seul, mes différentes manips n'auront elles pas une incidence ? Que dois je faire pour bien faire svp ?
D'avance merci pour vos réponses (si bien sûr des irréductibles parcourent encore ce forum à cette heure ci !!!)
Cordialement
c'est national et ca va repartir

Beebop76

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #191 le: 14 September 2009 23:20:34 »
Citation de: Carolina
Nononeo, merci pour tes conseils, d'autant plus qu'il y a eu une perte de débit de 1,5 Méga entre début août et maintenant... je suis passée de 7500 à 6100 méga, suffisant pour perdre la HD. J'enrage et c'est ce qu me fait avoir envie de changer de FAI.

Merci à tous pour votre soutien, heureusement qu'il y a les forums ! Car si on dépendait de la hotline...
pas de soucis. a pluche


FaTaL

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #192 le: 14 September 2009 23:21:14 »
c'est reparti chez moi à Evry dans le 91.

Hard Reboot et let's go :)


pour ceux qui mattait la finale de l'US OPEN vous pouvez matter ici :

http://www.fromsport.com/video-67478.html

Carolina

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #193 le: 14 September 2009 23:22:06 »
Citation de: Beebop76
Citation de: Carolina
ROCK & ROLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'y croyais plus !

Bien sûr, ya pu House :-D
aller catch ton mari, catch catch...
non mais il va voir de quel bois tu te chauffes
Vi vi c'est clair, non mais, c'est pas lui qui a passé une super soirée à regarder du chenillard et du rectangle de freebox au lieu de notre cher Gregory House, et à revoir tous les branchements une dizaine de fois au risque de se prendre l'étagère sur la tête. Ca va chauffer !

sapristi84

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #194 le: 14 September 2009 23:22:34 »
Citation de: Beebop76
c'est national et ca va repartir
Cela veut dire que je dois laisser le boitier allumé sur sa position (étape 2) et aller me coucher ?

angel5469

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #195 le: 14 September 2009 23:22:53 »
J'sais pas pour vous ... mais moi dans les infos de la chaine (simplement pression sur le bouton info pour connaitre le programme en court)... on est encore entre 22h35 et 23h20 .... MERCI d'me rappeler que c'était Dr House :snif:

Beebop76

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #196 le: 14 September 2009 23:23:27 »
Citation de: Carolina
Citation de: Beebop76
Citation de: Carolina
ROCK & ROLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'y croyais plus !

Bien sûr, ya pu House :-D
aller catch ton mari, catch catch...
non mais il va voir de quel bois tu te chauffes
Vi vi c'est clair, non mais, c'est pas lui qui a passé une super soirée à regarder du chenillard et du rectangle de freebox au lieu de notre cher Gregory House, et à revoir tous les branchements une dizaine de fois au risque de se prendre l'étagère sur la tête. Ca va chauffer !
j'aime la passion dans les couples... c'est beau l'amour.

Aller brises lui les reins... lol

13.04.06

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #197 le: 14 September 2009 23:24:18 »
Citation de: Beebop76
Citation de: 13.04.06
Aussi pourri ? :D
lol non
c'est kifkif, ca se vaut. c'est du MIMO donc en fait meilleur qualité que wifi.
Alors je vais peut être investir...

Merci à toi et buona note a tutti !!

Beebop76

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #198 le: 14 September 2009 23:24:31 »
Citation de: sapristi84
Citation de: Beebop76
c'est national et ca va repartir
Cela veut dire que je dois laisser le boitier allumé sur sa position (étape 2) et aller me coucher ?
non tu peux éteindre.
mise a jour au redémarrage


angel5469

Blocages intempestifs boitier HD
« Réponse #199 le: 14 September 2009 23:24:46 »
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiips ... j'ai ptête parler trop vite ... ca fait déjà 2 fois en moins de 10 minutes que ma HD se bloque toute seule :/
Un nouveau firmware ??? Une incompatibilité avec certaines versions de FB HD ?