al.bundy

Repartiteur Scy57
« Réponse #150 le: 13 May 2007 07:43:11 »
Citation de: xavdu57
Flux video HS sur Scy57 d'autre on ils le même probléme que moi?
Salut,
j'ai eu hier des soucis de tv : pour certaines chaines j'obtenais un ecran noir, mais en zappant le flux tv se rétablissait...

xavdu57

Repartiteur Scy57
« Réponse #151 le: 13 May 2007 10:13:42 »
C'est retabli, bizarre quand même. Merci pour vos infos c'est sympa!!

kadorlux

Repartiteur Scy57
« Réponse #152 le: 13 May 2007 17:53:02 »
Après la TV qui nous a posé des Pb.
Pas d'accès au serveur POP de FREE et le site de FREE inaccessible.

Est-ce pareil pour vous?

kadorlux

Repartiteur Scy57
« Réponse #153 le: 13 May 2007 17:53:59 »
Ah, tout refonctionne.

Bonne fin de WE


Philip

Repartiteur Scy57
« Réponse #154 le: 14 May 2007 17:04:19 »
Citation de: kadorlux
Bonjour,

Une question à ceux qui ont la FBX HD (philip par ex) :

Avez-vous réussi à utiliser ftp entre un Pc de votre réseau et le DD de la FBX?
Ma freebox hd n'a pas d'aération à l'arrière, elle en a des petites sur les cotés et en dessous.
Donc on n'a pas les mêmes pourtant j'ai dû commandé la mienne à peine 15 jours avant toi :(

Le ftp fonctionne bien, il suffit de l'activer et de noter l'adresse de la hd qui est par défaut hd1.freebox.fr sans mot de passe.


:)

kadorlux

Repartiteur Scy57
« Réponse #155 le: 15 May 2007 12:40:26 »
Pour ce qui est du ftp, cela ne fonctionne pas chez moi,

Mon Disque est bien activé.
Ma config est la suivante : 3 PC en réseau et la FBX HD utilisée via WIFI avec la FBX

Philip, ta FBX HD est reliée par cable ou Wifi?

Philip

Repartiteur Scy57
« Réponse #156 le: 15 May 2007 17:04:24 »
Salut
Ma freebox hd est connectée via des boitiers CPL en Ethernet.

Tu as bien redirigé les ports 20 et 21 vers ton PC dans ta console d'administration ?

:)


kadorlux

Repartiteur Scy57
« Réponse #157 le: 15 May 2007 19:20:20 »
J'ai honte, j'avais oublié de rediriger les ports 20 et 21 vers mon PC.

J'arrive à déposer des fichiers sur le disque dur, par contre, je ne vois pas les programmes enregistrés.
Est-ce le cas pour toi Philip?

Philip

Repartiteur Scy57
« Réponse #158 le: 16 May 2007 06:20:39 »
Salut, une nouvelle journée pluvieuse commence...

Les programmes enregistrés se trouvent dans le dossier "Enregistrements" mais certaines chaines (payantes, TF1, TEVA...) interdisent l'accès par FTP à ces enregistrements. :(

@+

:)

kadorlux

Repartiteur Scy57
« Réponse #159 le: 16 May 2007 21:01:16 »
ok, tout fonctionne, sauf le multiposte depuis 2 jours

al.bundy

Repartiteur Scy57
« Réponse #160 le: 16 May 2007 21:31:19 »
Salut, multiposte ok chez moi avec adsl tv (et ma pauvre petite v4).

Philip

Repartiteur Scy57
« Réponse #161 le: 17 May 2007 17:01:48 »
Citation de: al.bundy
Salut, multiposte ok chez moi avec adsl tv (et ma pauvre petite v4).
Vi, le principal c'est que ça marche.
ADSL TV est super pour programmer les enregistrements, en plus il enregistre en "mpeg2 Program" qui est facilement éditable (pour enlever les pubs)  ;)

kadorlux

Repartiteur Scy57
« Réponse #162 le: 11 June 2007 08:57:17 »
Bonjour,

Comment allez vous?

Pour ma part, suite à l'orage de vendredi soir, je n'ai plus Internet, Free va tester ma ligne et s'ils ne trouvent rien, ils procèderont à un échange de Freebox, je suis parti pour un moment de galère!!

al.bundy

Repartiteur Scy57
« Réponse #163 le: 11 June 2007 19:18:43 »
Salut Kadorlux,

ca va bien, surtout que j'essaie tant que possible de débrancher ma freebox quand il y a de l'orage. Donc pour le moment ma v4 tient le coup.

Courage à toi et tiens nous au courant.
a+


kadorlux

Repartiteur Scy57
« Réponse #164 le: 15 June 2007 08:53:04 »
Bonjour,

Après une semaine de discussion avec Free, ils vont me renvoyer une nouvelle Freebox ADSL pour la modique somme de 149€ à ma charge!!!

A+

Philip

Repartiteur Scy57
« Réponse #165 le: 15 June 2007 17:35:36 »
Salut vous tous :)

J'ai eu de la chance samedi, la foudre est tombée sur une maison à 100m coté de la mienne !
ça m'a foutu la trouille, mais bon, apparemment y a pas eu de blessés.

:)

Philip

Repartiteur Scy57
« Réponse #166 le: 15 June 2007 17:36:32 »
Citation de: kadorlux
Bonjour,

Après une semaine de discussion avec Free, ils vont me renvoyer une nouvelle Freebox ADSL pour la modique somme de 149€ à ma charge!!!

A+
149€ :o
Comment ça se fait ?
Ils ont déterminé que c'était toi qui l'avait cassée ?

kingofmac

Repartiteur Scy57
« Réponse #167 le: 15 June 2007 21:34:32 »
Pourtant si c'est la foudre, l'assurance devrait le prendre en compte ...

al.bundy

Repartiteur Scy57
« Réponse #168 le: 16 June 2007 08:04:48 »
Citation de: kingofmac
Pourtant si c'est la foudre, l'assurance devrait le prendre en compte ...
Salut,

Tout dépend de l'assurance....
Je pense que dans ce cas le mieux est d'appeler Free en leur disant que la freebox s'est arretée de fonctionner sans raison apparente.
J'espère pour toi Kadorlux que tu as une bonne assurance.

Bonne chance.

kadorlux

Repartiteur Scy57
« Réponse #169 le: 18 June 2007 08:14:56 »
Bonjour,

Après de longues discussions avec Free, il ressort que comme ils nous mettent à disposition gratuitement des équipements, nous devons les prendre en charge et dans le cas de surtension due à l'orage, nous sommes responsables de ces appareils (voir CG de ventes).
La freebox Adsl coute 149E et la Freebox HD encore plus cher.

A+

al.bundy

Repartiteur Scy57
« Réponse #170 le: 18 June 2007 18:26:59 »
Salut,
d'où l'intérêt de ne pas parler d'orage et de faire croire qu'il s'agit d'une simple panne.
Maintenant il te reste à voir si ton assurance habitation prend en charge une partie des frais.

a+


kadorlux

Repartiteur Scy57
« Réponse #171 le: 19 June 2007 08:06:48 »
Bonjour,

Pour ce qui est de mon assurance multirisque habitation, ils vont prendre en compte effectivement ce risque, car je n'ai pas eu que la Freebox HS, je vais en avoir pour plus de 1000€.

al.bundy

Repartiteur Scy57
« Réponse #172 le: 20 June 2007 19:23:48 »
Cool, voila une bonne nouvelle !

kadorlux

Repartiteur Scy57
« Réponse #173 le: 29 June 2007 09:13:00 »
Bonjour,

Je ne souhaite à personne ce que je suis en train de vivre avec notre FAI.
Depuis le 8 juin, je n'ai plus Internet, téléphone et TV.
Après plusieurs appels à la Hotline de Free, ils refusent de me remplacer ma Freebox adsl, même en payant 149€.
Ils veulent que j'effectue tous les tests avant de remplacer. J'en suis à l'étape du remplacement du bloc d'alim.
A chaque fois, c'est 10 jours de délais et de nouveau un appel au 3244 (30 à 40minutes, car on refait tous les tests).
Je suis prêt à tout résilier et changer de FAI. (FREE est vraiment catastrophique lorsqu'il y a un problème et il faut savoir que le seul moyen de communiquer avec eux est le 3244).

Allez, passez un bon WE, A+

al.bundy

Repartiteur Scy57
« Réponse #174 le: 01 July 2007 08:51:01 »
Salut Kadorlux,

effectivement c'est la galère d'après ce que tu racontes. Tu n'as pas un voisin ou un membre de ton entourage qui a une V5 ce qui permettrait de faire des tests croisés ?
Sinon tu n'aurais pas un simple modem adsl compatible Free, qui te permettrait de surfer et de téléphoner via SIP en attendant que ta V5 soit à nouveau utilisable ? Moi ca fait un petit moment que je songe à en acheter un d'occasion sur ebay, au cas où....

Courage à toi.
a+

al.bundy

Repartiteur Scy57
« Réponse #175 le: 31 July 2007 17:34:17 »
:rolleyes:

al.bundy

Repartiteur Scy57
« Réponse #176 le: 30 August 2007 20:21:05 »
:)