fbx21336531

Retour freebox ups
« le: 18 March 2019 10:45:37 »
Bonjour,
pour résilier mon forfait Free, je suis passé par la résiliation en ligne dans mon espace client.
J'ai imprimé l'étiquette UPS, déposé mon colis le 9 mars à 11h20 en mettant dedans, comme il me l'a été proposé dans le mail concernant les instructions de résiliation, le formulaire de résiliation imprimé et signé.
Le colis est à Corbeil Essonnes depuis le 12 mars (dixit le suivi UPS) et rien ne se passe. La facturation court je suppose.

Mon numéro de suivi UPS est le 1Z31E027Z717868205

Serait il possible de me dire ce qui se passe et quand je pourrai être effectivement résilié ?

Cordialement

SylVain45

Re : Retour freebox ups
« Réponse #1 le: 19 May 2019 07:57:45 »
Bonjour

Votre problème a t-il réglé ?
J’ai exactement le même soucis comme la plupart sur le forum.
Mon colis est chez UPS et a Corbeil Essonne depuis le 09/05/19 et ne bouge plus, n° envoi 1Z31E027Z716852536
Merci au service client de me contacter.



sophie56

Re : Retour freebox ups
« Réponse #2 le: 20 May 2019 10:36:09 »
Bonjour,

Il est arrivé par le passé que plusieurs colis soient bloqués dans les centre de tri. Ils sont réunis puis remis "en une fois" au service compétent de Free.

Sophie

simora

Re : Retour freebox ups
« Réponse #3 le: 21 May 2019 12:51:17 »
bonjour moi aussi mon colis est en transit a corbeil essonne depuit le 9/05/2019
n suivi
z131e027z706589331