Ekios

[Youtube] - Ô rame Ô désespoir ?
« le: 20 November 2011 13:37:12 »
Bien le bonjour à toutes et à tous, un petit post par ici pour vérifier que je ne suis tout de même pas le seul à souffrir dès lors qu'il s'agit de visionner une vidéo sur youtube.

Ça fait une semaine maintenant que le problème apparaît et à l'heure ou j'écris ces mots il m'est impossible de visionner du 360p sans le précharger longuement.

Et chez vous, ça se passe comment ?

PS :
Je suis en V5 et en Alsace sur SE67.

Thibault

[Youtube] - Ô rame Ô désespoir ?
« Réponse #1 le: 20 November 2011 14:51:45 »
En désactivant l'IPV6 ça donne quoi ?

Ekios

[Youtube] - Ô rame Ô désespoir ?
« Réponse #2 le: 22 November 2011 07:22:03 »
L'ipv6 n'est pas activé chez moi. Le problème semble relativement érratique, ce matin ça semble pratiquement fonctionner alors qu'hier c'était quasi impossible sans précharger.

Sofiane91000

[Youtube] - Ô rame Ô désespoir ?
« Réponse #3 le: 22 November 2011 13:22:23 »
J'ai désactiver l'IP V6 et sa a marcher pendant 10 minutes mais même en IPV4 hier soir c'était horrible, mais ce matin sa marche, je comprends plus très bien ce qu'il se passe.


Ekios

[Youtube] - Ô rame Ô désespoir ?
« Réponse #4 le: 23 November 2011 21:49:13 »
C'est vraiment aléatoire en fait, une vidéo passe, la seconde c'est cuit .. je présume que ça devra "passer" comme le reste en gros.

hb

[Youtube] - Ô rame Ô désespoir ?
« Réponse #5 le: 04 December 2011 17:38:17 »
Chez moi quand j'ai besoin de voir une video sur youtube, je passe par un serveur externe (via un vpn) et miracle le débit est multiplié par 10.
J'arrive alors a visualiser les video en 720p alors que sans vpn au delà du 240p c'est souvent difficile...

MarcFree

[Youtube] - Ô rame Ô désespoir ?
« Réponse #6 le: 13 December 2011 09:24:21 »
Bonjour chez mois c'est pareille...Bien que je soit en dégroupage totale et débit pratique de 1,5 à 2 MO en téléchargement.Cela dit,j'ai été chez d'autre concurrent avant et pas de problème rencontré pour youtube.J'ai contacté Free pour leur demandé si il y avait bridage il m'ont dit que non LOL... :
http://tempsreel.nouvelobs.com/high-tech/20111212.OBS6532/pourquoi-youtube-est-il-si-lent-pour-les-abonnes-free.html   A lire ce lien...Avec le nombre d'abonner Free actuel , 5000000 ??? Faut que Free arrête de mentir sur des sujet réel et satisfaire ses client de la Révolution....