Archives et corbeille > Freenews TV : la chaîne et les émissions
Questions en vrac
Olivier Rosello:
Cependant sur un ecran d'un bureau de Windows XP, il n'y a pas écrit ni "Microsoft" ni "Windows XP" (en tous cas chez moi).
"démarrer" n'étant pas une marque, on peut diffuser des images d'écran... :)
Diaz:
--- Citation de: Olivier ---"démarrer" n'étant pas une marque, on peut diffuser des images d'écran... :)
--- Fin de citation ---
Il me semble que "Start" est depose en tant que brevet (si si...)
Yoann Ferret:
--- Citation de: Diazeeeee ---
--- Citation de: Olivier ---"démarrer" n'étant pas une marque, on peut diffuser des images d'écran... :)
--- Fin de citation ---
Il me semble que "Start" est depose en tant que brevet (si si...)
--- Fin de citation ---
Start Menu, Menu Démarrer, ainsi que beaucoup d'autres variations locales, sont déposées par Microsoft (de la même manière que le menu Pomme sur Mac en fait). Idem pour le logo fenêtre que l'on retrouve un peu partout...
CRICRI75:
Plus haut Fabroce parle de suite bureautique alternative. Personnellement je n'est pas compris ce que sait étant novice en informatique. Ca n'est pas parce que certains savent que tout le monde sait. Donc merci de donner une df à chaque fois . Idem pour les mots anglais.
FreeBzH:
un outils alternatif en informatique est un outils qui se défend d'un autre dont la position est dominante sur le marché...
Souvent on parle d'os alternatif (os : systeme d'exploitation) pour parler des distributions linux... ou des systemes libres (autres bsd et cie)
Pour les logiciels c'est le meme principe, il existe donc des suites bureautique concurente à celle de microsoft... qui s'appelle MS Office je crois...
Ces suites sont par exemple OpenOffice.org, StarOffice, KOffice, qui n'ont pour une utilisation normale, rien n'a envier à la suite de MS. OpenOffice par exemple peut exporter en pdf... ms office ne le faisait pas (maitenant ?).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique