Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Grand centre

Et l'Auvergne?!! et le dégroupage??

<< < (2/5) > >>

cable007:

--- Citation de: bob63 ---salut tous le monde
j'avais envoyé un mail a free pour le demandé quand serait fait le degroupage le mec na pas su me repondre :(
mais le soir entre 3h et 4h30 beaucoup de deco environ 50!!!(le chenillard qui defille ou le PPP de temps en temps) peut etre le degroupage??
--- Fin de citation ---
C'est prévu mais on sait pas quand ... http://www.iliad.fr/RESEAU_FREEv11.pdf

bob63:

--- Citation de: cable007 ---
--- Citation de: bob63 ---salut tous le monde
j'avais envoyé un mail a free pour le demandé quand serait fait le degroupage le mec na pas su me repondre :(
mais le soir entre 3h et 4h30 beaucoup de deco environ 50!!!(le chenillard qui defille ou le PPP de temps en temps) peut etre le degroupage??
--- Fin de citation ---
C'est prévu mais on sait pas quand ... http://www.iliad.fr/RESEAU_FREEv11.pdf
--- Fin de citation ---
ouai sur leur site aussi ;) "degroupage prévu 2e semestre 2004" on passe a "degroupage prévu 1er semestre 2005" puis on va passé "2e semestre 2005" et ainsi de suite???!!
quand j'avais fais la demande Ip adsl max j'avais appelé free qui m'avait repondu moi de juin le degroupage sera fini pour clermont ^^

LoloSni:
Moi ce qui m'énerve dans l'histoire c'est qu'ils ne tiennent pas leurs promesse !
Alors je me suis abonné chez eux sachant que j'allais avoir l'adsl2+ et TV dans quelque temps...mais 1 an plus tard niète ! et j'imagine bien le temps qu'il dois y avoir entre le moment où free mettent sur leurs site "dégroupage à Clermont" et le moment où je serais racorder, enfin grâce à ça ils on gagné un client, moi, car si j'avais su je serais chez N9UF !!

Voila, fallais que ça sorte :d

PS: Moi j'avais appelé Free pr un probleme de ligne et en meme temps j'avais demandé le dégroupage où ça en été, le mec m'avait répondu "huummm oui, hoff, vers juin 2004, juillet 2004 ça sera bon, on est...bientôt Septembre 2005 et meme pas une lettre, un email de leur part pour dire qu'il y a eu un probleme même pas un mythos mis en place, car perso je pense que tous ça été prévu pour avoir un maximum de client ! burk, ça me dégoute...

bob63:

--- Citation de: LoloSni ---Moi ce qui m'énerve dans l'histoire c'est qu'ils ne tiennent pas leurs promesse !
Alors je me suis abonné chez eux sachant que j'allais avoir l'adsl2+ et TV dans quelque temps...mais 1 an plus tard niète ! et j'imagine bien le temps qu'il dois y avoir entre le moment où free mettent sur leurs site "dégroupage à Clermont" et le moment où je serais racorder, enfin grâce à ça ils on gagné un client, moi, car si j'avais su je serais chez N9UF !!

Voila, fallais que ça sorte :d
--- Fin de citation ---
neuf c'est pas mieu ;) un copain a moi y est (degroupage) mais encore en 2mega il devait lui faire passer en 8mega debut de l'ete (rien pour le moment) et fin aout 20mega il attend encore.....

LoloSni:
Mais Free=Menteur c'est ça qui m'énerve aussi :p
pourquoi ils font des pub à la TV alors qu'ils faut qu'ils investissent pr le dégroupage ? Enfin je suis peut être HS en disant ça... j'essaye de comprendre..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique