Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Grand centre
Del63
Ektopl@sm:
Allez rassurez vous les gars ... Pendant que nous on poireaute comme des **** y'en as qui ont encore plus que plus ... Quand FREE sera passé à 100Mbits symétriques nous on espérera toujours un hypothétique dégroupage ... :mad:
2007 pour le réseau MAN ??? tsss d'ici là y'auras eu bien des changements ...
Dès que j'ai plus ces saletés de frais de résiliation je me casse à la concurence ... trop ras le bol là :(
Franky:
--- Citation de: Ektopl@sm ---Allez rassurez vous les gars ... Pendant que nous on poireaute comme des **** y'en as qui ont encore plus que plus ... Quand FREE sera passé à 100Mbits symétriques nous on espérera toujours un hypothétique dégroupage ... :mad:
2007 pour le réseau MAN ??? tsss d'ici là y'auras eu bien des changements ...
Dès que j'ai plus ces saletés de frais de résiliation je me casse à la concurence ... trop ras le bol là :(
--- Fin de citation ---
Il me semble que tu ne sera pas le seul.
Car Free dégroupera peut être fin 2007 en d'autres termes quand les poules auront des dents.
Encore toi tu as de la chance sur flamina tu as un autre opérateur qui propose ADSL 2, moi sur lempdes j'ai le choix entre FT et FT et même pas en ADLS 2 ip Max c'est tout.
Faut que je déménage, il n'y a que ça comme solution.
:( :(
tcherno63:
--- Citation de: Ektopl@sm ---Allez rassurez vous les gars ... Pendant que nous on poireaute comme des **** y'en as qui ont encore plus que plus ... Quand FREE sera passé à 100Mbits symétriques nous on espérera toujours un hypothétique dégroupage ...
--- Fin de citation ---
100 Mbits symétriques !!! Ca, c'est pas pour demain !!!
--- Citer ---2007 pour le réseau MAN ??? tsss d'ici là y'auras eu bien des changements ...
--- Fin de citation ---
oui, pour la fin des travaux... Mais on n'est pas obligé d'attendre la fin du posage de la fibre pour l'utiliser ;)
Je n'ai pour l'instant pas plus de précisions, mais c'est un dossier que je vais suivre, à mon avis les derniers fibrés seront les + loins (St Genès Champanelle, Orcines, le Cendre, Châteaugay, ...).
--- Citation de: PitPit ---Il me semble que tu ne sera pas le seul.
Car Free dégroupera peut être fin 2007 en d'autres termes quand les poules auront des dents.
--- Fin de citation ---
Dans 2 ans, ces galinacés vont être dentés ? Tu travailles dans un organisme de recherche en génétique ? ;)
tcherno63:
--- Citation de: tcherno63 ---
--- Citation de: Magicking ---Je ne l'ai pas recu non plus mais je suis passé en étape 2 :)
Ps: Pour l'instant je suis toujours 2eme avec 503m(grrr tcherno, tu dois habiter Avenue Charas :'( )
--- Fin de citation ---
Pas de mail, pas d'étape 2... :(
PS : non, un peu plus haut... vers le bd trudaine...
--- Fin de citation ---
Youhou !!! Mail reçu ce soir !!! Et caractéristiques de ligne changés :
Cooool :cool:
reste plus qu'à attendre (encore) :)
Ektopl@sm:
--- Citation de: Magicking ---Je ne l'ai pas recu non plus mais je suis passé en étape 2 :)
Ps: Pour l'instant je suis toujours 2eme avec 503m(grrr tcherno, tu dois habiter Avenue Charas :'( )
--- Fin de citation ---
Pas de mail, pas d'étape 2... :(
PS : non, un peu plus haut... vers le bd trudaine...
--- Fin de citation ---
Youhou !!! Mail reçu ce soir !!! Et caractéristiques de ligne changés :
http://www.hiboox.com/images/4505/mt9qddp.jpg
Cooool :cool:
reste plus qu'à attendre (encore) :)
--- Fin de citation ---
Ouais ben pas de quoi s'alarmer ... j'ai un pote sur Delille ça fait 15 jours qu'il en est à cette étape "En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé" :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique