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  Bonjour,

Tout cela pour insérer un lien Spam Bravo !

Avec une Freebox on a mieux que tout cela : on a Freebox OS  ;)

Modération : Spam supprimé
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Accéder aux paramètres de votre routeur peut être un jeu d'enfant lorsque vous savez comment vous connecter à 10.0.0.1. Cette adresse IP sert de passerelle pour configurer vos préférences réseau et vos paramètres de sécurité. Voici une procédure pas à pas simple pour vous aider à naviguer en douceur dans le processus.

1. Connectez-vous à votre réseau : Tout d'abord, assurez-vous que vous êtes connecté au réseau associé au routeur auquel vous souhaitez accéder. Vous pouvez le faire en vous connectant au Wi-Fi ou en utilisant un câble Ethernet.

2. Ouvrez un navigateur Web : lancez votre navigateur Web préféré sur un appareil connecté au même réseau. Il peut s'agir d'un ordinateur, d'un ordinateur portable, d'un smartphone ou d'une tablette.

3. Entrez l'adresse IP : Dans la barre d'adresse de votre navigateur Web, tapez « 10.0.0.1 » et appuyez sur Entrée. Cette action vous dirigera vers la page de connexion du routeur.

4. Saisissez les informations d'identification : sur la page de connexion, vous serez invité à saisir le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre routeur. Si vous ne les avez pas modifiés auparavant, vous pouvez généralement trouver les informations de connexion par défaut dans le manuel du routeur ou sur le site Web du fabricant. Une fois entré, cliquez sur le bouton de connexion ou de soumission.

5. Accédez aux paramètres du routeur : Félicitations ! Vous êtes connecté avec succès à votre routeur. Vous pouvez désormais explorer et modifier divers paramètres tels que la configuration réseau, les options de sécurité, les mises à jour du micrologiciel, etc.

6. Déconnexion (Facultatif) : Une fois que vous avez terminé d'apporter des modifications, il est conseillé de vous déconnecter de l'interface du routeur. Cela permet d'empêcher tout accès non autorisé à vos paramètres réseau.

7. Dépannage : si vous rencontrez des problèmes lors du processus de connexion, assurez-vous de saisir la bonne adresse IP et les bonnes informations d'identification. Vérifiez également votre connexion réseau pour vous assurer qu’elle est stable.
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Hello,
Est ce que certains d'entre vous ont réussi à faire remplacer leur répéteur wifi 5 par un modèle wifi 7 suite à la migration de leur freebox POP en wifi 7 ?
Je parle bien d'une migration de POP et pas d'autres modèles car les captures d'écran que j'ai vu passer montrent des interfaces de possesseur de freebox delta ou ultra.
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Bonjour,
Ben moi, je suis hyper déçu : j'ai la Wi-Fi 7,mais aucun périphérique qui va avec, ni le téléphone, ni la TV, ni la tablette, ni les répéteurs pop. Et pas avant des années car la montée de version Wi-Fi est hard et non soft.
Du coup, je paye plus cher un service que je n'utilise pas.
Je regrette.
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 TU as fait comme indiqué sur le tuto ? parce si cela ne fonctionne pas pour toi, il faut peut-etre faire pareil ;)
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Merci pour la réponse Busyspider

Mais le problème n'est pas l'ajout, la procédure est super simple avec Free. Il suffit de scanner le qrcode fourni. J'ai fait deux fois la procédure et le résultat est le même.
J'ai toujours le logo de la recherche de réseau alors que tout fonctionne bien.

@+
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  Bonjour

 Voir ici sur ce tuto l'activation  de l'e-SIM

https://www.busyspider.fr/Free-mobile-tuto-comment-souscrire-un-forfait-e-sim-et-faire-activation-sur-nouveau-compte-abonne-et-sur-iphone.php#activation_esim

Il faut valider le forfait cellulaire  en dessous du QR code  et ensuite indiquer le code de confidentialité
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Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'effectuer la portabilité de mon ancienne ligne SFR chez Free en utilisant une e-sim.
Tout semble fonctionner (data, appel, portabilité terminée en confirmant avec le RIO) mais mon iPhone 11 continue d'afficher :
  • sur le bureau :  l'icône de recherche de réseau (à l'emplacement des barres indiquant la qualité du réseau), le nom du réseau "Free" en l'occurrence n'est pas affiché.
    dans le centre de controle : idem, icône de recherche de réseau qui boucle, et affichage de "pas de Sim"

Pour l'installer, j'ai simplement scanné le QRCode fourni par Free.
Dans les paramètres des cartes sims, tout semble normal : j'ai les informations de l'ancienne mais désactivée (je l'ai enlevée physiquement).

Si vous avez des idées avant que je réinitialise mon téléphone  ::)

merci par avance.
@+
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Curieux que tu n'aies pas vu ma réponse, ai-je fait une mauvaise manip ?
La réponse ne s'est en effet pas affichée, mais peu importe.

Indique moi en MP  (Message privé) l’identifiant fbx  du compte résilié, je vais voir ce que je peux faire, mais comme c'est au titre de l'entraide bénévole, je ne peux pas garantir de résultat.
Pas de souci pour ma démarche, la modération du forum me connait.
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