F5XXXradio

soutien shack Radio
« le: 16 March 2011 16:54:40 »
Hi
avec un pseudo comme shack ils aurai pu avoir la puce a l'oreille,te fatigue pas a les instruires sa m'étonnerai qu'il connaisse EME et le projet belgrano chalenger
confirmation pour les reboots, pas vraiment correcte
je crois que je te connais l'ami je te contacterai par radio !!! j'ai un analyseur de spectre si sa t'intéraisse tjr .
On pourrai d'ailleurs se demandé qui et derrière les pseudos de monsieur tous le monde.....
au innocent les mains pleinnes
73'

shack

soutien shack Radio
« Réponse #1 le: 17 March 2011 09:36:05 »
ha oui tu la fait .... mai comme  tu ma dit il non rien fait nom-plus pour toi alors meme si on trouve il ne feront rien . ici c'est la chine il faut se taire

73'
ps: repond meme pas ici mai plutot sur l'autre ......

jdbc

soutien shack Radio
« Réponse #2 le: 17 March 2011 10:09:04 »
Citation de: F5XXXradio
Hi
avec un pseudo comme shack ils aurai pu avoir la puce a l'oreille,te fatigue pas a les instruires sa m'étonnerai qu'il connaisse EME et le projet belgrano chalenger
confirmation pour les reboots, pas vraiment correcte
je crois que je te connais l'ami je te contacterai par radio !!! j'ai un analyseur de spectre si sa t'intéraisse tjr .
On pourrai d'ailleurs se demandé qui et derrière les pseudos de monsieur tous le monde.....
au innocent les mains pleinnes
73'
Effectivement ce n'est pas nous qu'il faut instruire

shack

soutien shack Radio
« Réponse #3 le: 18 March 2011 19:11:17 »
ha ha ha merci pour les restriction de la base de donner sql, mai sa fait un moment que j'ai fait le chois d'un vrai hébergeur web !!

ou c encore une coincidence!!

Vive la répretion!!