Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Ben_heisenberg le 10 February 2019 23:44:21

Titre: Bloque etape 3 ouverture de ligne
Posté par: Ben_heisenberg le 10 February 2019 23:44:21
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que mon etat de suivi d'ouverture de ligne etait bloque a l'etape 3.
Que dois-je faire pour relancer la procedure sachant que je ne peux pas joindre le 3244 car il me dit que les delais sont normaux etc.....

Merci d'avance,
Ben
Titre: Re : Bloque etape 3 ouverture de ligne
Posté par: Ben_heisenberg le 10 February 2019 23:49:14
J'ai oublie de preciser le message est "elig_nok" possibilite erreur offre
Voili voilou
Ben
Titre: Re : Bloque etape 3 ouverture de ligne
Posté par: sebastopaul le 11 February 2019 11:17:00
Bonjour,
Tu t'es trompé quand tu as fait ton inscription.

Normalement sous 8 jours la procédure repart à 0. Tu as fait ton inscription sur une ligne qui n'est pas à toi et encore active.
Titre: Re : Bloque etape 3 ouverture de ligne
Posté par: Ben_heisenberg le 11 February 2019 11:19:13
Bonjour,
l'inscription a été faite avec la hotline et non en ligne c'est poru ça que je ne comprends pas l'erreur.

Ben
Titre: Re : Bloque etape 3 ouverture de ligne
Posté par: sebastopaul le 11 February 2019 11:22:03
La ligne est encore active et pas à ton nom.

Mais je ne comprend pas que la personne est fait cet erreur.
Titre: Re : Bloque etape 3 ouverture de ligne
Posté par: Ben_heisenberg le 11 February 2019 11:38:24
Je ne peux pas te dire, je vais appeler le 3244 pour en savoir plus ;)
Titre: Re : Bloque etape 3 ouverture de ligne
Posté par: Ben_heisenberg le 11 February 2019 18:54:42
J'ai eu la hotline et donner le nom de l'ancienne proprietaire de la ligne cela devrait re'trer dans l'ordre normalement
Merci en tout cas !
Bonne soiree
Ben