1061

bonjour, je viens de voir sur ce forum que l'on peut nous aider gros souci avec free, impossible d'avoir une réponse concréte je vous explique depuis le 2 janvier 2011 nous avons commander notre freebox revolution qui a ce jour n'a pas été livrer toujours en attente. on a reçu qu' émail qui date du 6 juillet qu'elle était en expédition à notre point relais. par contre le prélevement n'a pas été oublier alors que l'on a pas reçu la freebox, aujourd'hui nouvelle appel chez free, un responsable devait nous rappeler mais rien du tout depuis deux jours, souhaitant rester chez free car jamais de probléme avant, aucune réponse du service free.

pouvez vous m 'aider

vounet13

migration vers freebox revolution depuis prés de 10 mois et rien
« Réponse #1 le: 21 September 2011 21:30:26 »
Citation de: 1061
bonjour, je viens de voir sur ce forum que l'on peut nous aider gros souci avec free, impossible d'avoir une réponse concréte je vous explique depuis le 2 janvier 2011 nous avons commander notre freebox revolution qui a ce jour n'a pas été livrer toujours en attente. on a reçu qu' émail qui date du 6 juillet qu'elle était en expédition à notre point relais. par contre le prélevement n'a pas été oublier alors que l'on a pas reçu la freebox, aujourd'hui nouvelle appel chez free, un responsable devait nous rappeler mais rien du tout depuis deux jours, souhaitant rester chez free car jamais de probléme avant, aucune réponse du service free.

pouvez vous m 'aider
pour les prélèvements tu te feras rembourser dès que tu auras réceptionné ta box. mets ton post sur aduf.org il y a bien un corp free qui t'aidera à moins qu'un tecnicien (il y en a plusieurs sur ce forum) ne puisse le faire

mowa

migration vers freebox revolution depuis prés de 10 mois et rien
« Réponse #2 le: 23 September 2011 11:16:31 »
c'est bizarre quand même parce que depuis juillet le temps d'attente en renouvellement ne dépassent plus 15j normalement ; dans ton cas il faut impérativement prendre contacte avec free pour booster ta demande . Bon courage !!

un simple freenaute

migration vers freebox revolution depuis prés de 10 mois et rien
« Réponse #3 le: 23 September 2011 11:21:30 »
Bonjour,
Elle a du être paumée ou renvoyée par Kiala (vous ne l'avez pas récupérée au relais) : le n° de suivi est dispo dans votre interface de gestion (Suivi de ma commande).
Il faut les recontacter pour générer un renvoi.


jeanmarie36

migration vers freebox revolution depuis prés de 10 mois et rien
« Réponse #4 le: 23 September 2011 11:23:14 »
La freebox révolution a du être en attente 10 jours chez kalia puis retournée chez free car non réclamé
que dis ta console perso sur free

1061

migration vers freebox revolution depuis prés de 10 mois et rien
« Réponse #5 le: 24 September 2011 09:39:05 »
elle me dit que la freebox a été expédier et depuis plus de nouvelles à chaque fois que j'appelle free il me réponde n'inporte quoi on vous la livre chez vous en 72 h par transporteur mais toujours rien venir à l'horizon

1061

migration vers freebox revolution depuis prés de 10 mois et rien
« Réponse #6 le: 24 September 2011 09:44:50 »
Citation de: un simple freenaute
Bonjour,
Elle a du être paumée ou renvoyée par Kiala (vous ne l'avez pas récupérée au relais) : le n° de suivi est dispo dans votre interface de gestion (Suivi de ma commande).
Il faut les recontacter pour générer un renvoi.
pour répondra a ta question voici ce que j'ai sur mon suivi de commande

Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 11/07/2011 livraison sous 72h par relais Kiala n°
(Vous pourrez vous rendre en point relais quand vous aurez reçu un mail / SMS vous confirmant la mise à disposition du colis)

le probléme je n'ai rien reçu comme sms ou émail

que puis je faire merci de votre aide


marc95210

migration vers freebox revolution depuis prés de 10 mois et rien
« Réponse #7 le: 27 September 2011 11:00:19 »
Bonjour,
J'ai le même problème de livaison avec KIALA. Freebox commandée le 2/9/2011.
Colis expédié par votre marchand. En attente de réception au centre de tri principal Kiala le 6/9/2011.
Colis reçu au centre de tri principal le 7/9/2011.
Chez free  Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 06/09/2011 livraison sous 72h par relais Kiala n°
(Vous pourrez vous rendre en point relais quand vous aurez reçu un mail / SMS vous confirmant la mise à disposition du colis)
J'ai été voir au point relais 3 fois qui a contacté Kiala. Aujourd'hui encore 27/9/2011
La réponse de kiala : voir avec free.
J'ai contacté free : blablabla "c'est chez kaila" blablabla , il contacte kiala; on va voir la suite...

jeanmarie36

migration vers freebox revolution depuis prés de 10 mois et rien
« Réponse #8 le: 27 September 2011 11:20:09 »
KIalia semble poser probleme depuis son rachat

patxi92

migration vers freebox revolution depuis prés de 10 mois et rien
« Réponse #9 le: 27 September 2011 11:37:11 »
Malheureusement j'ai le même soucis et free revoie la balle à Kiala
pour faire une réclamation pour les prélèvements, je dois en plus l'envoyé en recommandé

patxi92

migration vers freebox revolution depuis prés de 10 mois et rien
« Réponse #10 le: 27 September 2011 11:38:44 »
Free m'a répondu que le relais Kiala était plein et que kiala renvoyé la freebox à free, c'est le monde à l'envers...

un simple freenaute

migration vers freebox revolution depuis prés de 10 mois et rien
« Réponse #11 le: 29 September 2011 17:18:33 »
Rappelez Free pour demander un renvoi de la freebox.

patxi92

migration vers freebox revolution depuis prés de 10 mois et rien
« Réponse #12 le: 04 October 2011 08:50:34 »
c'est ce que j'ai fait mais il faut attendre que Kiala leur renvoie la freebox, on est le 04.10.2011, ça toujours pas été fait et ça traine depuis le 31.09.2011
Par contre je paie comme si j'avais une freebox revolution, et personne ne s'en inquiète, on me répond que je bénéficie du forfait revolution (appel hotline gartuite...) c'est pour ça mais je dis que c'est trop facile, c'est de l'escroquerie

samysamos

migration vers freebox revolution depuis prés de 10 mois et rien
« Réponse #13 le: 04 October 2011 09:20:59 »
J'ai eut une galère avec KIALA : La freebox avait été livrée dans un relai qui a été fermé le lendemain de son expédition... Après 2 ou 3 coup de fils a kiala, la freebox semble perdue, j'ai donc demandé le renvoi depuis le tchat free, UPS m'a livré environ 2 semaines après (sans surcout).
Patience...


patxi92

migration vers freebox revolution depuis prés de 10 mois et rien
« Réponse #14 le: 04 October 2011 16:43:09 »
tu as les coordonées de Kiala???