Suite à la résiliation de mon abonnement Freebox et réception de mon matériel en date du 23 mars 2016, j'ai continué à être prélevé de 40 euros mensuels.
M'en apercevant récemment j'ai contacté le 3244, on m'a assuré q'une résiliation immédiate allait être faite (ce qui a été fait) et qu'un remboursement de la somme perçue allait être fait (plus de 700 euros abusivement prélevés).
Sans nouvelle après une semaine, j'ai dû contacté un numéro surtaxé m'ayant coûté une vingtaine d'euros! pour m'entendre dire dans un premier temps que la demande de remboursement n'avait pas été enregistrée. Après avoir eu le manager au téléphone, on m'a à nouveau assuré qu'un remboursement allait être fait, après traitement du dossier.
Voilà encore une semaine de passer et toujours pas de mail ni d'appel de confirmation.
Les appels étant enregistrés et ayant le reçu de l'expédition du matériel et de la lettre de résiliation, je vais à présent entamé une action en justice à l'encontre de Free, en appui avec l'UFC et un ami avocat.
Sans réponse de la part du service, des dommages et intérêts seront exigés.
Il est regrettable d'arriver à une telle extrémité quand on sait qu'un rejet de prélèvement sur notre compte engendre de nombreuses complications pour une mensualité. Free me doit 18, 7 mensualités et se contente de botter en touche quand on demande un remboursement immédiat. Ces méthodes sont inqualifiables et je ne ferai pas une bonne publicité de vos service!