10449782

le sav de free un grand moment de solitude
« le: 16 February 2015 17:13:58 »
Bonjour,
voila une semaine que ma boxe est en panne suite a une panne de courant.
Bon pas d’affolement free teste la ligne 72 heure!!!
free essai de me joindre sur mon mobile rooo ba sa alors mon forfait est chez eux et il n'on pas mon numéro c'est balau!!!
en dernier recoure je me dit pas grave 3244 ou encore leur nouveau service qui cartonne face to free.
et la les amis c'est super tape 1 tape 2 tape 50 personne ou attend le tech et déjà en visio.
pour faire quoi a chaque fois q'il y a une coupure de courant c'est votre trans-faut qui crame alors renvoyer en un qu'on arrête de tourner en rond.
Je travail pas chez free je devrait peut être....

lortzouille

Re : le sav de free un grand moment de solitude
« Réponse #1 le: 02 March 2016 07:17:02 »
oui c'est vraiment des "charlots"
copie d une mise en demeure restée suite suite

Monsieur

En date du 2 courant, suite à un problème de logiciel sur mon Iphone 6 en location chez vous, je me suis mis en relation avec votre service SAV. Il m’a été répondu que mon produit me serait retourné sous 10 jours maximum.
A partir du 13 courant, sans nouvelle, j ai appelé de nombreuses fois vos services. Il m’a été répondu toujours d’une façon très courtoise que mes appels et mon mécontentement « étaient remontés ».
 
Le problème est que les informations sont remontées ……..mais rien ne redescend !

Mon Iphone 6 est un outil de travail !! Compte tenu de votre manque de suivi, de réactivité, et de professionnalisme je suis « obligé » de travailler avec un vieil Iphone 3 qui ne tient plus la charge.
Je vous mets en demeure de me retourner avant le 22 courant mon Iphone 6. Dans le cas où ma demande ne devait pas aboutir, je devrai annuler ma location.
 Dans l’obligation d’acheter un nouveau produit vous comprendrez, puisque mon téléphone est bloqué dans vos services, que je n’entends pas tenir mes engagements et ne pas continuer à payer les 8 euros mensuels. VOUS POURREZ GARDER MON IPHONE.

une idée ?