oui c'est vraiment des "charlots"
copie d une mise en demeure restée suite suite
Monsieur
En date du 2 courant, suite à un problème de logiciel sur mon Iphone 6 en location chez vous, je me suis mis en relation avec votre service SAV. Il m’a été répondu que mon produit me serait retourné sous 10 jours maximum.
A partir du 13 courant, sans nouvelle, j ai appelé de nombreuses fois vos services. Il m’a été répondu toujours d’une façon très courtoise que mes appels et mon mécontentement « étaient remontés ».
Le problème est que les informations sont remontées ……..mais rien ne redescend !
Mon Iphone 6 est un outil de travail !! Compte tenu de votre manque de suivi, de réactivité, et de professionnalisme je suis « obligé » de travailler avec un vieil Iphone 3 qui ne tient plus la charge.
Je vous mets en demeure de me retourner avant le 22 courant mon Iphone 6. Dans le cas où ma demande ne devait pas aboutir, je devrai annuler ma location.
Dans l’obligation d’acheter un nouveau produit vous comprendrez, puisque mon téléphone est bloqué dans vos services, que je n’entends pas tenir mes engagements et ne pas continuer à payer les 8 euros mensuels. VOUS POURREZ GARDER MON IPHONE.
une idée ?